Le bar d'AF




Dtail de la partie



william44 Madmann

OB : 2000 Pts
4 96

 

Victoire totale de Madmann

Avec ce résultat Madmann ne gagne et ne perd aucun point

ET william44 ne gagne et ne perd aucun point

Rapport de william44

Une section entiere de fantassins de madmann a réussi a traverser un bois sans trouver l'equipe anti-chars que j'y avais habilement dissimulé. mon panther a tirer DEUX obus avant d'être détruit. Au moins deux squads ne sont pas en déroute. Une jeep à survécue.

 Et ça, ce Madmann , c'est Premier du classement une fois par semaine ! laissez moi rire !

Alors, evidemment, y 'en a qui vont dire que si sur la carte cette equipe est la seule troupe encore debout (enfin couchée) il n'y a pas de reelle discussion possible sur qui a gagner. Et bien, moi, je dis non : j'ai sauvé cette équipe donc j'ai gagné donc voila !

je pense d'ailleur lancer un sondage sur le site : "qui a gagner : Moi ou un autre ?" Je suis sur qu'une majorité répondra "moi". Alors hein, c'est-y pas une preuve ?

donc une jolie carte trés vallonée. des arbres à vous donner envie d'etre bucheron. des zones humides ou piereuses partout qui rendent ce terrain compliqués parceque la manoeuvre et la ligne de vue c'est pas les même critères.

En plus les drapeaux sont éparpillés ur la carte :un paquet à gauche et deux plus à droite.

Pour résumer, j'ai trop peu d'infanteirie, je suis trop lent dans mon avance rapide, et surtout- surtout- mon adversaire à acheter au moins deux sections de stagiaires GI débutant armés de manches à balais.
 A partir de là, on le comprend,  la messe est dite. grace à mon entetement j'arrive à etre ridicule dix tours de trop avant de me rendre. A noter que 4 sapeurs que j'oublie dans la pierrraille conservent avec obstination un drapeau. Z'ont de la chance que je les ai pas manoeuvrés, eux !

Bon, madmann à accepter de compter ma prochaine partie contre lui comme un + 200 pts pour moi au ladder, afin de m'eviter un score mégatif. Ai-je penser à te remercier madmann ? je le fais ici, sinon.

et merci pour la leçon, y'a des fumigènes qui ne se perdront plus (enfin plus autant ! ).

A bientôt, et sans rancune, hein ?



Rapport de Madmann
  • Mai 44 campagne , forêt modérée, collines moyennes

    Je mise sur l'infanterie pour cettepartie qui risque de se jouer dans les bois:

  • 1 Cie d'inf (rég.)
  • 3 section d'inf (vet.)
  • 1 section de génie méca (rég.)
  • 2 M10 (vét.)
  • 2 Shermans M4 (rég.)
  • 1 M8 greyhound (vét.)
  • 1 sniper (vét.)

La partie se finit lorsque le Panther de william se fait détruire par mon M10 en planque. Ces pertes étaient déjà trés lourdes. Mais la carte était difficile à jouer car leterrainétait vraiment accidenté et je l'attendais déjà sous les drapeaux.

Partie cependant trés agréable

                                   


A ce jour william44 a rencontréé Madmann 2 fois


william44 a gagné 0 partie(s) perdu 2 et fait 0 partie(s) nulle(s)




 

 

 

Les Logos et Marques de ce site appartiennent à leurs propriétaires respectifs. Les commentaires sont la propriété© de leurs auteurs.Vous disposez d'un droit d'accès de modification, de rectification et de suppression de données qui vous concernent (art. 34 de la loi "Informatique et libertés©. Pour l'exercer, envoyez un mail au Webmaster