Le bar d'AF




Dtail de la partie



Genbriec Panzerbob

OB : Sc&eacte;nario
56 44

 

Victoire mineure de Genbriec

Avec ce résultat Genbriec ne gagne et ne perd aucun point

ET Panzerbob ne gagne et ne perd aucun point

Rapport de Genbriec
Scénario "Les fils de Jupiter" de Mesmer. Très sympa à jouer.

Je joue la défense allemande contre l'envahisseur anglais. Et finalement, ça ne s'est pas trop mal passé face à un Panzerbob toujours aussi percutant puisque seul le château est tombé et l'église contestée.

*****************************************************************

Devant les forces à ma disposition au départ, je me dis que ça devrait bien se passer même si le briefing ne me laisse guère espérer de renforts : l'accès au village est difficile avec des bois où s'embusquer et de belles lignes de vue.

Cependant, utilisant ses fumigènes avec précision, je me retrouve avec l'infanterie et les blindés ennemis (avec notamment de retoutables Churchill crocodiles) sur ma première ligne de défense. Mon premier canon AC s'amuse à faire des ricochets et se retrouve HS très vite. Cry

L'infanterie en nombre me submerge mais mes troupes vaillantes et courageuses infligent à l'ennemi des pertes et surtout le ralentissent.

Certains de mes groupes sont dépassés et je suis surpris par l'arrivée des brits sur l'arrière du château. Je rameutent ces groupes et parvient à enrailler temporairement la prise du château.

De l'autre côté un panzerschreck fait du beau boulot en détruisant 2 Churchill. Et finalement je peux compter sur des renforts blindés sous la forme de Pz IV qui seront bien utiles même si un seul survivra.

Le bois tombe aux mains de Panzerbob et il arrive donc au bord du village mais la bataille arrive déjà à son terme (l'IA l'arrête après le 35ème tour sur 35+) et si l'église est atteinte et contestée les autres objectifs sont encore loin.

Une belle partie, merci Panzerbob !Smile


Rapport de Panzerbob
très chouette scénario de Mesmer
Je recommande vivement pour l'intensité de l'action est la carte qui est très belle.

A ce jour Genbriec a rencontréé Panzerbob 11 fois


Genbriec a gagné 5 partie(s) perdu 4 et fait 2 partie(s) nulle(s)




 

 

 

Les Logos et Marques de ce site appartiennent à leurs propriétaires respectifs. Les commentaires sont la propriété© de leurs auteurs.Vous disposez d'un droit d'accès de modification, de rectification et de suppression de données qui vous concernent (art. 34 de la loi "Informatique et libertés©. Pour l'exercer, envoyez un mail au Webmaster