Le bar d'AF




Dtail de la partie



Romm zinzin

OB : 1500 Pts
18 82

 

Victoire majeure de zinzin

Avec ce résultat zinzin ne gagne et ne perd aucun point

ET Romm ne gagne et ne perd aucun point

Rapport de Romm
Que dire de plus de cette belle partie. Que les russes et leurs PM sont royalement chiants...Tongue out

merci zinzin .


Rapport de zinzin

QB 1500pts
lun gros objectif au centre ou j'ai l'avantage de la progression et un petit pas bien loin du gros mais décentré à ma gauche bien découvert.
je cherche seulemnt à entourer le petit flag sachant que je me ferai pilonner si je vais dessus. celui ci finira contesté.
une seule approche logique pour Rommel vers le gros objectif et je l'attends de pied ferme avec une section de PM pour allumer à bon portant et du soutien sur l'aile droite.
pas de combats de chars. ils utiliseront surtout leur obus explosifs.
j'ai réussi tout de même a rusher avec un T70 dans les lignes ennemies et descendre un SPW qui était à contre flanc et donc innacessible de mon côté.
sur mon flanc droit rommel decide de griller mes PM avec un SPW lance flammes qui n'aura le temps de lacher que quelques jets avant d'être détruit par un T34/85 qui l'a débordé par le flanc.
j'ai passé une bonne AM grace à toi Rommel, merci
 


A ce jour Romm a rencontréé zinzin 1 fois


Romm a gagné 0 partie(s) perdu 1 et fait 0 partie(s) nulle(s)




 

 

 

Les Logos et Marques de ce site appartiennent à leurs propriétaires respectifs. Les commentaires sont la propriété© de leurs auteurs.Vous disposez d'un droit d'accès de modification, de rectification et de suppression de données qui vous concernent (art. 34 de la loi "Informatique et libertés©. Pour l'exercer, envoyez un mail au Webmaster