Le bar d'AF




Dtail de la partie



wespe zinzin

OB : Sc&eacte;nario
23 77

 

Victoire majeure de zinzin

Avec ce résultat zinzin ne gagne et ne perd aucun point

ET wespe ne gagne et ne perd aucun point

Rapport de wespe
Scénario attaque à Stépano

Avant d'atteindre le dernier tour, j'ai accompli un cessez-le-feu avec l'accord de zinzin car mes unités restèrent terrés en défense, je pense qu'il vaut mieux avoir une connaissance du scénario avant de le jouer.
Partenaire régulier et fair-play, nous jouons la revanche avec Rémagen, j'espère obtenir un meilleur résultat.


Rapport de zinzin
scénario "attaque à Stépano".

la défense ne m'a pas parue évidente au départ sachant que mes moyens initiaux étaient très faibles et les objectifs sur carte nombreux.
je décide donc dès le départ de me mettre au maximum en retrait dans le village de Stepano afin d'obliger l'ennemi à être prudent plus longtemps le temps d'acheminer mes renforts et de renforcer mon dispositif.
la carte est tellement grande et les objectifs tellement éloignés entre le flanc gauche et celui de droite qu'il faut faire le bon choix pour les envoyer ou cela est nécessaire.
je m'en sortirais bien car je pense que mon ami wespe aura été trop prudent et m'aura donc laissé le temps de verrouiller mon dispositif défensif et de passer ensuite à l'offensive au vu des lourdes pertes blindés qu'il a subit.
 ce scénario offre tellement de possibilités offensives et défensives que chaque partie doit être totalement différente.
merci wespe pour cette 1ere bataille (1ere d'une longue série puisse que nous entamons dans la foulée le scénario "le pont de remagen" pour enchainer ensuite sur "Jitomir" OP de 6 batailles de 35trs+), effectuée a un rythme digne d'une IP.
 Smile

A ce jour wespe a rencontréé zinzin 8 fois


wespe a gagné 0 partie(s) perdu 8 et fait 0 partie(s) nulle(s)




 

 

 

Les Logos et Marques de ce site appartiennent à leurs propriétaires respectifs. Les commentaires sont la propriété© de leurs auteurs.Vous disposez d'un droit d'accès de modification, de rectification et de suppression de données qui vous concernent (art. 34 de la loi "Informatique et libertés©. Pour l'exercer, envoyez un mail au Webmaster