Le bar d'AF

  wespe : J'ai perdu mon mot de passe pour accéder au forum
  wespe : Meilleurs voeux à tous
  STEELPANTHER25 : Meilleurs voeux à toi. Comment vas-tu ?
  wespe : Très bien et toi?
  STEELPANTHER25 : Nouveau Patch CW v1.06


Détail de la partie



FRG RonRoyce

OB : Sc&eacte;nario
72 28

 

Victoire majeure de FRG

Avec ce résultat FRG ne gagne et ne perd aucun point

ET RonRoyce ne gagne et ne perd aucun point

Rapport de FRG

Tournoi des fillots


J'ai le coté allemand, et un bon OB par contre la carte n'est pas favorable a beaucoup de manoeuvre.

Une route bordée de bois et un pont a traverser par lequel même si il y a quelque guet je dois faire passer un bataillon d'inf et un gros peloton de char . ALISON je te hais. Donc un vrai cauchemar pour se lancer dans une attaque.

Heureusement l'eni n'a pas sentit mon désarroi et je passe tout le monde de l'autre coté j'ai même le temps d'investir tranquillement 40% du village et de bien positionner mes armes d'appui MG,LF et de verrouillé les axes avec mes JPZ 4.

Il arrive et quelque timide échange s'engage .Je décide donc de le fixer au centre avec 1Cie pendant ce temps je déborde par la gauche avec 1Cie par les bois. A droite j'espère pouvoir avancer sur les hauteurs escarpées et boisées des armes d'appui et un OA.

Mes troupes qui débordent par la gauche rencontre une section au niveau du cimetière et une MG qui sont détruite ( ce sera leur tombeau he he) grâce a l'arrivée un LF qui se fait plaisir , j'y perd toutefois un groupe.

J'avance prudemment mes chars pour couvrir en cas d'arrivé de char eni et je place mes stugs 42 pour engager l'eni retranché dans des bâtiments, car il est déjà en place et j'ai bien fait de positionner mes MG qui sont utilisées pleinement. Premier duel perdu pour moi mon Jpz tire tout a coté « cet abruti » et bien sur a un moment c'est lui qui ramasse face a un t34/85, je suis vraiment blasé sur ce coup , ce qui me remonte le morale c'est plus de réussite sur un sherman sur la route de gauche .J'enfume la route face au t 34 et continu de tirer dans les maisons avec mes stugs .Autre soucis de malchance la moitie de mes MG sont enraillées ( c'est quoi ce bazar), heureusement mon débordement a gauche déroule impec , je fini d'exterminer la section rencontré, a droite une mg arrive sur les hauteurs ainsi que mon OA 120 .

Soudain il lance ses chars en avant ,mon 2ème JPZ prend de suite un mauvais coup et son canon devient inutile , un T34 se dévoile au centre est détruit un stug 42 et la mon PZ 4 qui l'a pris en compte tire de nouveau a coté ( ça me gave) , mon autre stug 42 seul est pris en compte aussi par un T34 , de ce cote je suis mal, mais il recule a temps et réussi même a le percer sans le détruire(zut) . Je met donc la pression sur mon inf à gauche pour quelle rapplique, j'espère ne pas avoir d'embuscade pour pouvoir monter a l'assaut des chars qui sont coincés au milieu des maisons.

Je ramène aussi mon PZ4 de gauche au centre pour contrer éventuellement les T34 ou KV.

Soudain c'est 2 chars qui surgissent a droite , ouf !!! un T34 est détruit par mon PZ IV du centre et son inf de ce coté est durement touchée.

A gauche mon inf en attaque butte sur des troupes retranchées dans la maison mais une 2ème section arrive derrière pour appuyer cette action , je veux me mettre rapidement maître de la maison pour faire du CAC avec mes grenadiers . Mes OA en position vont bientôt rentrer en action ( he he he).

Soudain je vois arriver une section sur mon arrière gauche , ça c'est du débordement , en plus il a du faire un sacré tour , ouf mon PZ que je faisais manoeuvrer a la maison ou ils se sont retranchés en LDV , il va arroser tout ça ,ça va les calmer de plus j'envoie une section que je tenais en réserve, ça tombe bien elle est pas loin.

Hi hi mon OA 120 rentre dans la danse et j'entends le doux claquement des mortiers qui s'abattent sur les posi eni et le font reflué, la grosse bâtisse ou s'était réfugié au moins une section complète a explosé sous l'action du stug 42, l'OBJ prend des couleurs blanches, rouges et noires.

Presse par le temps nous devons conclure par un CLF.

Belle partie ou je me suis beaucoup amusé et ou tout s'est joué sur quelques tours.

Merci RONROYCE pour ces bons momentsWink



Rapport de RonRoyce
Première participation à un tournois pour ma part.
Je pensais tomber contre un débutant (comme moi), quelle ne fut pas ma surprise de le voir me prendre à revers assez tot dans la partie, avec une efficacité redoutable.
Un combat de char qui tourne en sa faveur et s'en est fini de mes espoires.
Belle partie de FRG, quand à moi j'ai encore des choses à apprendre.


A ce jour FRG a rencontréé RonRoyce 1 fois


FRG a gagné 1 partie(s) perdu 0 et fait 0 partie(s) nulle(s)


Cette rencontre fait parti du tournois LES FILLOTS


 

 

 

Les Logos et Marques de ce site appartiennent à leurs propriétaires respectifs. Les commentaires sont la propriété© de leurs auteurs.Vous disposez d'un droit d'accès de modification, de rectification et de suppression de données qui vous concernent (art. 34 de la loi "Informatique et libertés©. Pour l'exercer, envoyez un mail au Webmaster