Le bar d'AF

  STEELPANTHER25 : Coucou ! ? ... j'appelle la barre, l'Admin Scnarios ;)


Dtail de la partie



wespe zinzin

OB : Sc&eacte;nario
32 68

 

Victoire tactique de zinzin

Avec ce résultat zinzin ne gagne et ne perd aucun point

ET wespe ne gagne et ne perd aucun point

Rapport de wespe
Bataille ardue mais j'ai flanché dans les derniers tours, zinzin à submergé ma défense dans les derniers tours, du coup mes unités se sont rendues!
On procède à la revanche et j'espère obtenir un meilleur score, merci à zinzizn pour cette partie passionnante Wink


Rapport de zinzin
scénario "Remagen"

une belle carte très profonde ou il faut gérer les renforts qui ne cessent d'affluer et qu'il faut monter au front.

d'emblée la progression est difficile car propice aux embuscades. de plus, les blindés sont obligés d'emprunter des couloirs étroits bordés de forêts et de bois qu'il faut d'abord sécuriser par l'infanterie.
tout ceci sera perte de tps inutile car mon adversaire aura choisi de laisser beucoup terrain innocupé.

dès que le contact sera pris, j'y laisserai à chaque fois quelques halftrack et ma tactique sera de déborder l'ennemi (afin de l'empêcher de retraiter) et de l'anihiler. je ferais de cette façon beaucoup de prisonniers.

l'approche des faubourgs de la ville se fera avec de grosses pertes sans pouvoir entamer son système défensif. je grignote pas à pas grace à l'armada des priest et sherman mais mon infanterie font comme neige au soleil.

je dirige le renfort d'une compagnie mécanisé en un seul point d'une  bande de 50 mètres boisés sur le flanc droit de la ville en espérant percer et, vers le tour 40/45, le débordement est réussi!! Avec encore de grosses pertes malgré tout car wespe ne se laisse pas faire et use de tout son potentiel pour m'en empêcher.

une fois la percée effectué, le front craque de partout car l'infanterie et les blindés peuvent  prendre sous différents angles les blindés ennemis qui deviennent de ce fait vulnérables (panthers et autres puissamment blindés de  face).

ce que je croyais irréalisable vers le tour 40 tellement ma progression était lente voire nulle, s'est fait de la même manière qu'une digue qui lache et l'eau qui se répand partout.

partie menée à un train d'enfer avec beaucoup de bonne humeur et d'humour aussi. merci wespe !!

la revanche est lancée avec cette fois la défense de remagen à ma charge. aie aie aie!!

A ce jour wespe a rencontréé zinzin 8 fois


wespe a gagné 0 partie(s) perdu 8 et fait 0 partie(s) nulle(s)




 

 

 

Les Logos et Marques de ce site appartiennent à leurs propriétaires respectifs. Les commentaires sont la propriété© de leurs auteurs.Vous disposez d'un droit d'accès de modification, de rectification et de suppression de données qui vous concernent (art. 34 de la loi "Informatique et libertés©. Pour l'exercer, envoyez un mail au Webmaster