Le bar d'AF




Dtail de la partie



william44 Oberwald

OB : 3000 Pts
52 48

 

Match nul entre william44 et Oberwald

Avec ce résultat william44 ne gagne et ne perd aucun point

ET Oberwald ne gagne et ne perd aucun point

Rapport de william44
qb de 3000 points sur AK.

une belle rencontre dans le désert.

comme je l'ai découvert face à ibis, la matilda de cette epoque est invulnérable face aux canons de 50 court des pz3.

en confiance j'en prend 6. je complète avec un bataillon de fantassin GB mécanisé avec plein de carriers.

enfin je solidifie avecun OA et 4 canons de 40mm AC.

objrctifs: foncer avec les bren pour prendre un drapeau qu'il aurait trop beau jeu de défendre vu la carte. Les deux autres sont en zone plus neutre, et je m'y avance plus lentement.

une fois le drapeau de droite conquis, j'acvance lentement, avec mes matilda et j'ecrase ses troupes.

sauf ...
sauf que quelques mois se sont écoulés et les pz 3 ont reçu le 50long. du coup je suis un peu court à mon tour.

malgré le massacre des carriers, j'arrive à m'emparer de deux drapeaux. La pression d'oberwald sur celui de droite sera terrible et plusieurs fois je dois regrouper mes forces pour le repousser.

a l'extreme gauche, l'ennemi c'est approché d'uin autre drapeau, et un pz3 semble venir preter main forte à son assaut. Heureusement, les fantassins semblent surpriqs par les deux sections en place qsous le drapeau, et le pz3 ne vient pas plus pret... probablement par peur d'un AC40mm.

au centre je conquiers le dernier drapeau en faisant ramper sur 500 metres une section. Malgré les pertes et la fatigue mes hommes prennent position et ils nze seront jamais vraiment attaqué.

je découvre au dernier tour du temps ofgficiel quze 3 matildas placés en retrait n'ont jamais reçu d'ordres ( je les ai oubliés)Frown ils détruiront un sdkfz 251 avant la fin de la partie: quel idiot je suis.


bon 52/48n, cest un nul. J'ai la chance d'avoir bénéficié de la pugnacité des GB qui resisteront à tous les assauts malgré des pertes élevées et un stress important : seuls face aux pz 3 ....


merci oberwald, et à bientôt !


Rapport de Oberwald
QB de rencontre en Mars 42...

Partie qui m'a vu dominé la première moitié (mes Pz III détruisant méthodiquement les Carrier et Matilda II de William44), mais l'incroyable tenacité des tommies rempant sur 500m par 40°C à l'ombre sous les tirs de MG34 eurent raison de mes troupes qui perdirent tous les drapeaux, malgré l'intervention d'un Stuka et la destruction au corps à corps des Matildas restant...

Bref une partie bien agréable et un match nul somme toute logique...

A ce jour william44 a rencontréé Oberwald 1 fois


william44 a gagné 0 partie(s) perdu 0 et fait 1 partie(s) nulle(s)




 

 

 

Les Logos et Marques de ce site appartiennent à leurs propriétaires respectifs. Les commentaires sont la propriété© de leurs auteurs.Vous disposez d'un droit d'accès de modification, de rectification et de suppression de données qui vous concernent (art. 34 de la loi "Informatique et libertés©. Pour l'exercer, envoyez un mail au Webmaster