Le bar d'AF




Dtail de la partie



william44 temeraire

OB : 2000 Pts
35 65

 

Victoire tactique de temeraire

Avec ce résultat temeraire ne gagne et ne perd aucun point

ET william44 ne gagne et ne perd aucun point

Rapport de william44
ip sur bb. terrain réglé sur tout moyen : je m'y suis tenu avec rigueur !

un bataillon de fantassins russes, un peloton de T34/85 et 2 SU76.

la carte est coupée sur sa longueur par une butte, et nous arrivons chacun de notre coté. Les drapeaux sont au nombre de 3 : a ma gauche, un sur une eglise encore debout  aux abords d'un village dévasté (la carte est parcelé de trous d'obus), à ma droite 2 a 50 metres l'un de l'autre, sur une bicoque et unbosquet.

Pour une fois nous allons avoir une QB réaliste : la rencontre de deux troupes chargées de sécuriser une coline et le village au sommet de celle ci. L'observatoire idéal de toute une région ? on se prend à réver de la bataille principale, un peu plus loin, qui attend de connaître le sort de notre affrontement pour basculer ...

la carte étant un peu découverte à gauche, je décide d'y pratiquer une avance lente et prudente. A droite, rush immédiat avec deux compagnies completes.

curieusement à gauche comme à droite je ne trouve que peu d'opposition sur ma route.

je m'installe tant bien que trés mal à droite, alors que le téméraire me produit ses moyens : 1 puis 2 puis 3 chars, qui harcelent mes troupes. J'ai cependant l'impression que peu de troupes sont réellement vues par mon adversaire qui en choisissant l'option "contre sur la fin" s'est privé de la vue de mon rush ... ou alors il est planqué de l'autre coté de la rue et espere lui aussi une manoeuvre intrépide (temeraire ? LOL ) de ma part ? qu 'importe : je suis sur de tenir un drapeau et je conteste l'autre avec presqu'aucune perte : sauf erreur ça me va.

A gauche j'avance prudemment mes troupes, et de la même façon tombe sur une carte vide ... encore un piege ?

Au 2/3 de la partie, je pense tenir à droite malgré les pz qui me harcelent. Alors j'accelere mon avance à gauche. Je dévoile de + en + mes blindés pour essayer de détruire ses moyens blindés à ma droite, et appuyer mon avance en gauche. hélas, le T34 reg ne fait pas le poid contre les pz  vet. mes moyens fondent et bien que je détruise 2 pz4 et immobilse un 3eme, je perd tout mes moyens blindés à la fin de la partie ( je souligne l'héroïsme d'un su76 qui pulvérise un pz4h avant de se jeter sur un panher ... l'enthousiasme nuit, à la guerre !


la partie s'acheve. A gauche je n'ai pas pu gagner le drapeau, la carte trop découverte et le sens du placement de téméraire ayant stoppé mon avance. A droite, comme prévu je garde un drapeau et conteste l'autre ...


que des erreurs, probablement, mais pas d'enormité je crois ... pas si mal ! Ah si : les t34 accompagnent les fantassins, les SU76 cherchent à détruire les chars ... c'est pas malin, ça ! un SU a réussi, mais c'est un sacré bol !


encore mres excuses au temeraire que j'ai trainé jusqu'à tard dans la nuit .... je sais pas jouer vite !
merci pour cette partie et à bientôt !


Rapport de temeraire
deuxieme validation .....

A ce jour william44 a rencontréé temeraire 1 fois


william44 a gagné 0 partie(s) perdu 1 et fait 0 partie(s) nulle(s)




 

 

 

Les Logos et Marques de ce site appartiennent à leurs propriétaires respectifs. Les commentaires sont la propriété© de leurs auteurs.Vous disposez d'un droit d'accès de modification, de rectification et de suppression de données qui vous concernent (art. 34 de la loi "Informatique et libertés©. Pour l'exercer, envoyez un mail au Webmaster