Le bar d'AF




Dtail de la partie



zinzin Panzerbob

OB : 3000 Pts
66 34

 

Victoire tactique de zinzin

Avec ce résultat zinzin ne gagne et ne perd aucun point

ET Panzerbob ne gagne et ne perd aucun point

Rapport de zinzin

QB retour avec cette fois l'axe pour camp

quelle bataille!!
nous avons poussé, bob et moi, jusqu'a leurs extrêmes limites nos gdc et ceux ci ont quasiment tous finis à court de munitions.

bob me cassera tous mes blindés dont un panther détruit dès le 1er tir d'un M10, mais son bilan ne sera guère mieux de son côté car seul un M10 survrira ainsi qu'un M8 howitzer et un stuart avec son canon cassé.

mon OA de 120mm fera du bon boulot car dans les 1ers tours de la bataille ses pruneaux tomberont en plein sur la zone de progression de deux autres M10 et d'un canon AC 57mm tracté. seul un M10 s'en sortira pour finir plus tard sous les coups de charges creuses d'un canon d'infanterie.
sur 3 objectifs principaux et un secondaire , un sera contesté par les deux camps. les paras allemands tiendront le reste.
la prochaine est pour toi mon cher BobCool



Rapport de Panzerbob

Déroute complète d'une Qb en mirroir.

Ob foireux et manque de discernement, c'est pas encore ce coup ci que j'imposerais ma suprématie sur mon boureau habituel.

NE JAMAIS CONCEVOIR D OB AVEC DE L'INFANTERIE EN REGULIER? JAMAIS JAMAIS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


A ce jour zinzin a rencontréé Panzerbob 21 fois


zinzin a gagné 14 partie(s) perdu 3 et fait 4 partie(s) nulle(s)




 

 

 

Les Logos et Marques de ce site appartiennent à leurs propriétaires respectifs. Les commentaires sont la propriété© de leurs auteurs.Vous disposez d'un droit d'accès de modification, de rectification et de suppression de données qui vous concernent (art. 34 de la loi "Informatique et libertés©. Pour l'exercer, envoyez un mail au Webmaster