Le bar d'AF

  wespe : J'ai perdu mon mot de passe pour accéder au forum
  wespe : Meilleurs voeux à tous
  STEELPANTHER25 : Meilleurs voeux à toi. Comment vas-tu ?
  wespe : Très bien et toi?
  STEELPANTHER25 : Nouveau Patch CW v1.06


Détail de la partie



lapasta mozza

OB : Sc&eacte;nario
Cintheaux
45 55

 

Match nul entre lapasta et mozza

Avec ce résultat mozza ne gagne et ne perd aucun point

ET lapasta ne gagne et ne perd aucun point

Rapport de lapasta

pas facile face aux nombreux tigres, j'ai manque d'inf pour pouvoir contester plus de drapeaux



Rapport de mozza
Scénario norm44_08_08-Cintheaux.
Gros scénario avec une multitude de blindés, je suis supposé attaquer mais dès le début mes troupes sont submergées par une armada de sherman (au tour 1).

La partie sera donc une tentative de contre attaque sur mon flanc gauche pour récupérer le village perdu au départ, j'y avais mis les moyens (mais je préfère ne pas dévoiler l'ob pour les futurs joueurs). tandis que sur le flanc droit j'investis tranquille un village.
Là horreur, de l'autre coté de la prairie apparait une autre armada de sherman.... ça commence à faire beaucoup.
Je repousse quelques vagues de shermans qui arrivent de tous cotés (et franchement le pzIV c'est pas un cadeau...) et la partie se calme peut à peu (enfin grâce aux 88 quoi ;) )
Puis ô surprise, une nouvelle armada arrive (polonaise cette fois, mais c'est encore des sherman...) qui dévaste tout sur son passage, mais je réussis à maintenir l'équilibre.

Au final on est resté quasiment sur nos positions de départ, mais la partie a été intense, je perd 38 chars (tous quoi ^^) et j'en tue 56 (et il en reste encore une quinzaine)

Je conseille vivement ce scénario qui est assez équilibré quand on a compris que ce n'est pas une attaque de l'axe mais plutôt un genre de combat de rencontre qui recrée une situation de combat fort plausible.

A ce jour lapasta a rencontréé mozza 2 fois


lapasta a gagné 1 partie(s) perdu 0 et fait 1 partie(s) nulle(s)




 

 

 

Les Logos et Marques de ce site appartiennent à leurs propriétaires respectifs. Les commentaires sont la propriété© de leurs auteurs.Vous disposez d'un droit d'accès de modification, de rectification et de suppression de données qui vous concernent (art. 34 de la loi "Informatique et libertés©. Pour l'exercer, envoyez un mail au Webmaster