Le bar d'AF




Dtail de la partie



Panzerbob Genbriec

OB : Sc&eacte;nario
SB Encounter Norway 1940
69 31

 

Victoire tactique de Panzerbob

Avec ce résultat Panzerbob ne gagne et ne perd aucun point

ET Genbriec ne gagne et ne perd aucun point

Rapport de Panzerbob
Scénario assez sympa

Allemands et norvégiens, car c'est d'eux qu'il s'agit s'affrontent en disposant de renforts à tour variables et non dérétminés.
C'est la le principe de ce scénario original.
Mes positions doivent empécher l'allemand de franchir les lignes.Il existe qu'un seul point de passage, un carrefour menant à un pont et à un chemin forestier.
J'articule mes forces et mes défenses autour de ce point.
Au fur et à mesure que mes renforts arrivent ( bien légers d'ailleurs, je les orientent vers ce point névralgique ) que les forces ennemies ne pourront réduire et de ce fait franchir.


Rapport de Genbriec

Scénario "Small battles, Encounter Norway, 1940", comme son nom l'indique nous sommes en Norvège et mes forces allemandes doivent progresser dans la forêt enneigée ou sur les routes en mauvais état.

Face à la défense somptueuse de Panzerbob, je me retrouve bloqué.

2 axes de progression sont à utiliser de part et d'autre d'une rivière très encaissée.

Sur le premier axe de progression, un pont sur la rivière mentionnée ci-dessus s'avère infranchissable pour mes fantassins. 2 blindés parviendront à passer et à foncer vers la zone de sortie, une fois que leurs munitions auront été épuisées et qu'ils n'étaient plus d'aucune aide.

Sur le second une barricade placée de manière optimale oblige mes blindés à un détour menant droit sur un canon non moins habilement placé. Résultat : tout le monde HS de ce côté.

Bref une belle leçon de Maître Panzerbob que cette défense norvégienne (représentée par des Polonais) aidée de quelques soldats britanniques. Bravo.


A ce jour Panzerbob a rencontréé Genbriec 11 fois


Panzerbob a gagné 4 partie(s) perdu 5 et fait 2 partie(s) nulle(s)




 

 

 

Les Logos et Marques de ce site appartiennent à leurs propriétaires respectifs. Les commentaires sont la propriété© de leurs auteurs.Vous disposez d'un droit d'accès de modification, de rectification et de suppression de données qui vous concernent (art. 34 de la loi "Informatique et libertés©. Pour l'exercer, envoyez un mail au Webmaster