Le bar d'AF




Dtail de la partie



wespe zinzin

OB : 5000 Pts
10 90

 

Victoire totale de zinzin

Avec ce résultat zinzin ne gagne et ne perd aucun point

ET wespe ne gagne et ne perd aucun point

Rapport de wespe
. Opération Jitomir que j'ai créer, beaucoup de plaisir à jouer, mais j'ai rapidement perdu mon potentiel en blindés qui est mon atout.

Une fois ceux-ci perdu, le russe est en mauvaise posture.
Nous faisons la revanche, j'espère obtenir un meilleur résultat que dans la précédente.
Malgré mes nombreuses défaites, j'ai beaucoup de plaisir à jouer contre zinzin qui est devenu mon adversaire préféré, très fair-play et régulier, et en plus très bon joueur, d'ici quelques temps je devrais être bien meilleur joueur avec mes nombreuses défaites!


Rapport de zinzin
OP de 6 bataille de tour : Jitomir

très belle carte conçu par mon cher wespe (concepteur du scénario).

le but pour l'axe à chaque bataille est de progresser inexorablement vers le centre ville ainsi que la colline du flanc gauche de la ligne de front qui est bien sûr une position statégique.

la 1ere bataille a été très dure avec une progression minime, mais les renforts  allemands ne cessent d'affluer aux suivantes tandis pour le russe ceux ci viennent plutôt avec parcimonie (certaines sont de qualité).  

la dernière bataille sera un supplice pour un adversaire qui a peu de choses à opposer.
il se fera laminer de toutes parts pour finir encerclé et que la reddition automatique sonne le glas et le délivre de ces furieux combats.

jitomir est occupé désormais par les forces teutoniques et l'invasion de la gigantesque russie peut continuer!!

ps: le résultat 90/10 est un calcul approximatif car l'IA a ommis de le donner avec précision. seulement       défaite totale avec reddition des troupes russes.

je pense que l'axe est favorisé  au fur et à mesure des renforts qui lui parviennent au fil des batailles.

nous faisons la revanche "camps inversés" pour vérifier cet état de fait.
 pauvre de moi Cry

sinon, j'apprécie la qualité des rapports entretenus ainsi que l'humour de mon cher adversaire, batisé wespe, et le train d'enfer avec laquelle ces batailles successives ont été jouées.
 

A ce jour wespe a rencontréé zinzin 8 fois


wespe a gagné 0 partie(s) perdu 8 et fait 0 partie(s) nulle(s)




 

 

 

Les Logos et Marques de ce site appartiennent à leurs propriétaires respectifs. Les commentaires sont la propriété© de leurs auteurs.Vous disposez d'un droit d'accès de modification, de rectification et de suppression de données qui vous concernent (art. 34 de la loi "Informatique et libertés©. Pour l'exercer, envoyez un mail au Webmaster