Le bar d'AF

  wespe : J'ai perdu mon mot de passe pour accéder au forum
  wespe : Meilleurs voeux à tous
  STEELPANTHER25 : Meilleurs voeux à toi. Comment vas-tu ?
  wespe : Très bien et toi?
  STEELPANTHER25 : Nouveau Patch CW v1.06


Détail de la partie



FRG Balou

OB : 1500 Pts
20 80

 

Victoire majeure de Balou

Avec ce résultat Balou ne gagne et ne perd aucun point

ET FRG ne gagne et ne perd aucun point

Rapport de FRG
.Le but de ce QB est de se faire s'affronter PZ III L et t34/42. Tout a mon idée de chasser le char adverse j'en oublie de couvrir mon infanterie .La punition est instantanée car 2 T34 lui tombe dessus et la massacre . De plus je perd rapidement mes 2 pack sans qu'ils aient fait de victime . Coté blindée ma manoeuvre réussi et me retrouve dans son dos ou j'affronte de nombreux char que je détruit mais je fini par sombrer sous le nombre et des immobilisations ou je me fait achever par des equipes anti char . Ayant perdu tout mes chars et la moitié de mon infanterie je prefere mettre fin prematurement à la partie qui ne peut plus etre jouer de mon coté .Bravo a balou pour cette victoire.


Rapport de Balou
Combat de rencontre dont le but était d'opposer des PZIII J à des T34/42.

La configuration de la carte me donnait un léger avantage dans le positionnement de mes troupes par rapports à mes axes d'attaques pour conquérir les drapeau.

Je choisis d'attaquer à gauche et masse mes 9 T34 du même côté, mon flanc droit étant couvert par un Pak de 76mm, une section d'infantrie et 2 Tak Killer team.

FRG choisit d'attaquer lui aussi d'un seul côté avec ses blindés, ce côté étant mon flanc droit.

Dès les premiers tours, je détruis les 2 packs de mon adversaire sans subir aucun dégat. Pendant ce temps les PzIII foncent à ma droite, détruisent, au prix d'un PzIII, mon 76 et 3 de mes T34 que je venais de réorienter pour les affronter.

Pendant ce temps, mon avance continue à gauche. 3 de mes T34 soutiennent mon infantrie. Les allemands ne pouvant que subir, sans moyen de défense anti-char. Mes 3 autres T34 sont envoyés pour stopper les Panzers.

La manoeuvre de contournement teutonne continue et les 3 derniers PzIII, sont accolée à un petit bois est affrontent mes 3 T34. Le résultat est sans appel, mes 3 chars brûles, tandis qu'un seul PzIII est immobilisé.

La situation commence à sentir le roussi (il me reste 3 chars contre 2).

C'est alors que mes Tank Killers surgissent du bois, immobilisent le un deuxième Pz et détruise celui qui était immobilisé.

L'espoir change de camp, néanmoins, le dernier Pz poursuit sa manoeuvre et s'en va affronter mes 3 derniers chars.

Dès les premiers tir, il est immobilisé (il sont fragile des chenilles ces engins là) et abandonné par son équipage.
L'avance de mon infantrie peut reprendre, appuyée par mes 3 derniers chars.

Les allemands ne peuvent plus rien faire pour m'arrêter et capitulent.

Une partie intéressante, la manoeuvre de FRG a faillit réussir (c'est un adversaire coriace et fair-play),
les PzIII ont démontrés une supérieorité sur les T34/42, surtout dans la manoeuvre .mais aussi une certaine propension à être immobilier. Heureusement pour moi.



A ce jour FRG a rencontréé Balou 5 fois


FRG a gagné 4 partie(s) perdu 1 et fait 0 partie(s) nulle(s)




 

 

 

Les Logos et Marques de ce site appartiennent à leurs propriétaires respectifs. Les commentaires sont la propriété© de leurs auteurs.Vous disposez d'un droit d'accès de modification, de rectification et de suppression de données qui vous concernent (art. 34 de la loi "Informatique et libertés©. Pour l'exercer, envoyez un mail au Webmaster