Le bar d'AF

  STEELPANTHER25 : Le Forum, il est cassé !
  STEELPANTHER25 : ça refonctionne !


Détail de la partie



STEELPANTHER25 grohm

OB : Sc&eacte;nario
Garden
30 70

 

Victoire tactique de grohm

Avec ce résultat grohm ne gagne et ne perd aucun point

ET STEELPANTHER25 ne gagne et ne perd aucun point

Rapport de STEELPANTHER25
Garden "Un pont de trop !" c''est l''aventure qui m''est arrivé sur ce scénario très intéressant mais ardu pour les Alliés. Comme il est difficile de parler d''un scénario sans en dévoiler les secrets, je ne dirai que ça : le joueur allié doit impérativement planifier son attaque dans les moindres détails en prévoyant les objectifs de chaque unité, en veillant aux consommations, en peaufinant les cheminements. Il ne peut y avoir d''à peu près sous peine d''être trop retardé sur la première ligne allemande. Dernière remarque, le joueur le plus expérimenté devrait jouer le camp Alliés. Merci Grohm, ce fut une bonne partie, pleine de rebondissements.Je ne dirai pas ici tout le mal que je pense de toi qui a transformé ce Market-Garden "d''un pont trop loin" en "un pont de trop" ! ? ... .


Rapport de grohm
Très bon Scénario, des rebondissements, idéal pour une défense élastique,il ne faut pas hésiter à sacrifier sa première ligne. L''anglais doit aller très vite s''il veut espérer l''emporter et déborder l''allemand. Avec plus de tour et des renforts (un ou deux chars de plus,etc.) et qq tours de plus, il est possible d''envisager une contre attaque allemande. Sinon se chamailler avec steel dans le sable, dans les polders ou dans l''herbe est toujours agréables, l''adversaire est coriace.

A ce jour STEELPANTHER25 a rencontréé grohm 1 fois


STEELPANTHER25 a gagné 0 partie(s) perdu 1 et fait 0 partie(s) nulle(s)




 

 

 

Les Logos et Marques de ce site appartiennent à leurs propriétaires respectifs. Les commentaires sont la propriété© de leurs auteurs.Vous disposez d'un droit d'accès de modification, de rectification et de suppression de données qui vous concernent (art. 34 de la loi "Informatique et libertés©. Pour l'exercer, envoyez un mail au Webmaster