Le bar d'AF

  wespe : J'ai perdu mon mot de passe pour accéder au forum
  wespe : Meilleurs voeux à tous
  STEELPANTHER25 : Meilleurs voeux à toi. Comment vas-tu ?
  wespe : Très bien et toi?
  STEELPANTHER25 : Nouveau Patch CW v1.06


Détail de la partie



Spy cutback

OB : 3000 Pts
59 41

 

Victoire mineure de Spy

Avec ce résultat Spy ne gagne et ne perd aucun point

ET cutback ne gagne et ne perd aucun point

Rapport de Spy
1ere partie avec Cutback! Cool

2eme de mes 3 parties suspendues dû à mon arrêt obligatoire de 6 mois sur le net alors nous serons bref Embarassed

Oct 43, aube, pluie et fog, vent fort, bref un temps de cul...Surprised

Rencontre de ville sur une très petite carte. Le tout en Mécanisé, donc que de la biff et du support léger. Seulement 3 drapeaux étalés sur la route longiditunale qui traverse le village de part en part. Nous avons tous les 2 un flag facile d'accès donc tout se jouera sur celui situé en plein coeur du village.

La route m'est légèrement favorable alors je remplis mes HT et je fonce au centre-ville. Malgré le fait que je perds tous mes HT, mes hommes réussissent heureusement  à s'introduire dans le centre commercial et a s'emparer de l'objectif central. Le reste de mes trouppes pourront profiter de cette petite "tête de pont" pour avancer sans trop de perte. Par la suite, le temps passe et c'est devenu presque impossible pour les 2 camps de gagner du terrain. Trop de biff partout sur cette petite carte avec 3000 pts. Les quelques essais seront fatal pour chacun des camps.


merci à Cutback pour sa patience et sa bonne humeur! Smile

La prochaine partie ne durera pas 6 mois! Embarassed Promis! Smile


Rapport de cutback
QB d'échauffement avec l'ami Spy, sympathique adversaire Québécois. La partie sera interrompue pendant six mois suite à problème technique donc l'AAR ne sera pas très précis.
Le thème de cette QB était un engagement urbain d'infanterie mécanisée dans le brouillard pour limiter les LdV. Je choisis de me doter de pas mal de sapeurs pour dégager le terrain à coup d'explosif. Malheureusement, Spy, qui a fait le set-up, nous gratifie carte pas très urbaine (un petit village avec quelques usines et de la forêt autour). Mon OB va donc se révéler très mal adapté.
Dès le début, je tente d'installer au plus vite un canon au bout de l'avenue principale du village. Malheureusement, mon adversaire me balancera une belle salve d'artillerie qui le mettra hors d'état avant son premier tir...
L'approche sera massivement frontale et sans surprise le front se dessinera assez tôt dans la partie au milieu de la carte et ne bougera pratiquement pas de la partie. Mon seul coup d'éclat sera deux sections qui contourneront le village par la forêt en laminant une section ennemie au passage. Mais cette virée s'arrêtera aux portes des forteresses bourrées de HMG que Spy a installé au pied des 2 drapeaux qu'il tient.
Seul la suppression d'un HT et d'un SPW à coup de mortiers et la préservation du troisième drapeau me sauveront d'un défaite plus importante.
Au final, une bataille riche d'enseignements contre un valeureux adversaire des plus sympathiques.
Merci pour la bagarre Spy! Et merci d'avoir fini cette partie!


A ce jour Spy a rencontréé cutback 1 fois


Spy a gagné 1 partie(s) perdu 0 et fait 0 partie(s) nulle(s)




 

 

 

Les Logos et Marques de ce site appartiennent à leurs propriétaires respectifs. Les commentaires sont la propriété© de leurs auteurs.Vous disposez d'un droit d'accès de modification, de rectification et de suppression de données qui vous concernent (art. 34 de la loi "Informatique et libertés©. Pour l'exercer, envoyez un mail au Webmaster