Le bar d'AF

  STEELPANTHER25 : Le Forum, il est cass !
  STEELPANTHER25 : a refonctionne !


Dtail de la partie



STURMLUDO diabolo

OB : Sc&eacte;nario
Recon! Whiteout
46 54

 

Match nul entre STURMLUDO et diabolo

Avec ce résultat diabolo ne gagne et ne perd aucun point

ET STURMLUDO ne gagne et ne perd aucun point

Rapport de STURMLUDO

Aaaarrgh... Enfer et damnation.
Scénario "recon whiteout" proposé par l'ami Mesmer dans le cadre du 2ème tour de son très intéressant tournoi "Suomi".
Un combat de rencontre extrèmement équilibré et une partie très tactique avec 5 drapeaux à se disputer (un est acquis sur la base de départ). On dirait des échecs. Il apparaît clairement que la possession du village central est la clé de la victoire ; à condition de s'assurer un des deux objectifs périphérique. Je fais donc effort à droite sans chercher à avancer à gauche, en me contentant de défendre face à cette direction avec une seule section.
Diabolo divise davantage ses troupes et à ce jeu là se fait occire dans les bois de droite, non sans me faire suer grâce à ses maudits T-40 et leur mitrailleuse de 12.7.
J'arrive le premier à m'emparer du bled et tout pourrait rouler comme sur des roulettes jusqu'à la fin de la partie mais c'est sans compter sur la manoeuvre compacte de char que m'oppose Diabolo. Avec beaucoup de talent et un poil de chance, l'infâme détruit l'un après l'autre tous mes chars. Emporté par ses succès blindés il envoie prestement une de ses sections dans l'autre monde en lui faisant donner l'assaut frontal des bâtiments dans lesquels mes fiers guerriers sont retranchés.
En résumé, je tiens le bon bout car même sans appui blindé mes finlandais s'accrochent fermement au centre du village et donc au fameux cinquième drapeau si important. Et l'ennemi n'a visiblement plus assez d'infanterie pour investir le bled Smile. Mais là, patatra, déboule d'où je ne sais ou une espèce de tank maléfique qui aligne mon dernier char lance-flamme au canon, éparpille mon infanterie à la mitrailleuse et, dans le même temps, mets le feu au village avec son propre lance-flamme intégré !!!
Paquet de grenade, coktail molotov, fusil antichar à bout touchant : rien n'y fait, le monstre est invincible, sans doute un T-1000 en métal liquide envoyé du futur par les machines qui ont pris le pouvoir ! Tout juste arrivais-je miraculeusement à l'immobiliser Frown

Au final, le drapeau central du village demeure disputé et la différence se fait dans les pertes. Supérieures chez les russes en ce qui concerne le potentiel humain, la destruction de mes six chars légers me coûte la victoire Cry. Coup de chapeau à mon opiniâtre adversaire, toujours agréable et très régulier dans ses envois ; bonne chance pour la suite Wink.
Je n'oublie pas de remercier Mesmer qui nous gratifie d'un excellent tournoi qu'il me peine de quitter si tôt Yell.   



Rapport de diabolo

Je l'ai eu mais ça a été chaud jusqu'à la fin !


A ce jour STURMLUDO a rencontréé diabolo 1 fois


STURMLUDO a gagné 0 partie(s) perdu 0 et fait 1 partie(s) nulle(s)


Cette rencontre fait parti du tournois tournoi suomi


 

 

 

Les Logos et Marques de ce site appartiennent à leurs propriétaires respectifs. Les commentaires sont la propriété© de leurs auteurs.Vous disposez d'un droit d'accès de modification, de rectification et de suppression de données qui vous concernent (art. 34 de la loi "Informatique et libertés©. Pour l'exercer, envoyez un mail au Webmaster