Le bar d'AF

  wespe : J'ai perdu mon mot de passe pour accéder au forum
  wespe : Meilleurs voeux à tous
  STEELPANTHER25 : Meilleurs voeux à toi. Comment vas-tu ?
  wespe : Très bien et toi?
  STEELPANTHER25 : Nouveau Patch CW v1.06


Détail de la partie



PM2004 FRG

OB : Sc&eacte;nario
année 44-1er tour
52 48

 

Match nul entre PM2004 et FRG

Avec ce résultat PM2004 ne gagne et ne perd aucun point

ET FRG ne gagne et ne perd aucun point

Rapport de PM2004
Faut vraiment que je m'habitue à cmak, faut que j'apprenne à composer des stratégie plus fine que le rouleau compresseur !
Mas tactique était simple, prendre le pont en l'enveloppant, attirer les vils US en défense puis infiltrer des groupes sur leurs arrières ; les drapeaux n'étant pas mon objectif principal au début, mais bel et bien la tête de pont !
Petit détail quand même, je n'avais pas regarder le scénario avant de jouer, donc j'ignorais quels seraient mes renforts !
A bientot à FRG dans le tournoi "aux premières heurs, oùl'on va encore se rencontrer!)


Rapport de FRG
.
Ce fut acharné mais le réglage des US avec trop de fanatisme n'a pas permis d'exprimer nos tactiques respectives , j'ai trouvé cela laborieux surtout que la carte n'est pas trop manoeuvrante .
Coté allemand je regrette de ne pas avoir poussé plus loin mon raisonnement de mouvement car j'aurai pu faire arriver l'ensemble de mes moyen par le même chemin que mes SDKFZ, mais j'ai eu peur de ne pas rentrer dans le timing...
Bonne chance pour la suite de ce tournoi , et je t'attends de pied ferme dans celui de BO ou j'espère que l'on aura des OB interarme .

A ce jour PM2004 a rencontréé FRG 2 fois


PM2004 a gagné 0 partie(s) perdu 1 et fait 1 partie(s) nulle(s)


Cette rencontre fait parti du tournois année 44


 

 

 

Les Logos et Marques de ce site appartiennent à leurs propriétaires respectifs. Les commentaires sont la propriété© de leurs auteurs.Vous disposez d'un droit d'accès de modification, de rectification et de suppression de données qui vous concernent (art. 34 de la loi "Informatique et libertés©. Pour l'exercer, envoyez un mail au Webmaster