Le bar d'AF

  STEELPANTHER25 : Tu t'es inscrit dans le forum en recherche de joueurs ? ... Je te contacte en MP
  Genbriec : Joyeux Nol aux AFiens !
  STEELPANTHER25 : Joyeux Nol tous
  STEELPANTHER25 : Bonne anne 2022 aux AFiens
  wespe : J'ai perdu mon mot de passe pour accder au forum


Dtail de la partie



Tonio ecrat

OB : Sc&eacte;nario
Sword of Bagration
69 31

 

Victoire tactique de Tonio

Avec ce résultat Tonio ne gagne et ne perd aucun point

ET ecrat ne gagne et ne perd aucun point

Rapport de Tonio
Bon scénario, qui oppose une très impressionnante armada russe à des allemands très inféreirus en nombre mais qui disposent de quelques arguments en défense, au premier rang desquels le terrain, puisque l'objectfi que les russes doivent conquérir est un pont traversant un large fleuve.

En fait il y a deux ponts, et l'attaquant doit choisir au début celui qui sera le véritable objectif, l'autre ne comptant pas.

Je ne devinerai en fait qu'au dernier tour, sur un rush loupé de mon adversaire, quel drapeau il a choisi ; sinon, son attaque aura porté sur les deux flancs, ce qui fixera mes défenses, mais aussi ce qui affaiblira son attaque.

Je ne dévoile pas les forces en présence pour ceux qui voudront jouer le scénario mais disons que les pertes russes auront beaucoup joué dans ce scénario où l'allemand est constamment au bord de la rupture... Tandis que le russe dispose de moyens quasi illimités...


Rapport de ecrat
Magnifique scénario que ce "Sword of Bagration 2 players". La règle du "dynamic flag" ajoute du piquant. Au départ le russe est confiant, il est puissant et bénéficie d'un petit avantage secret (je réserve la surprise!).

Mais les défenses allemandes sont redoutables, et le terrain leur est très favorables. Lorsqu'on arrive au contact, les pertes sont déjà élevées.

J'avais choisi de ne pas rendre mon choix d'objectif trop évidant, partant du prinicipe qu'étent en supériorité numérique, la division des forces de l'allemand me serait favorable. Mais Tonio à qui on apprends pas à faire des grimaces a bien placé ses blindés au centre, et a chois une défense en profondeur qui a ralenti mon infanterie. En fin de partie j'ai donc du me dévoiler, sans pour autant parvenir au drapeau.

Chapeau bas.

A ce jour Tonio a rencontréé ecrat 4 fois


Tonio a gagné 4 partie(s) perdu 0 et fait 0 partie(s) nulle(s)




 

 

 

Les Logos et Marques de ce site appartiennent à leurs propriétaires respectifs. Les commentaires sont la propriété© de leurs auteurs.Vous disposez d'un droit d'accès de modification, de rectification et de suppression de données qui vous concernent (art. 34 de la loi "Informatique et libertés©. Pour l'exercer, envoyez un mail au Webmaster