Le bar d'AF

  wespe : J'ai perdu mon mot de passe pour accéder au forum
  wespe : Meilleurs voeux à tous
  STEELPANTHER25 : Meilleurs voeux à toi. Comment vas-tu ?
  wespe : Très bien et toi?
  STEELPANTHER25 : Nouveau Patch CW v1.06


Détail de la partie



OINOIN Fred

OB : 3000 Pts
25 75

 

Victoire majeure de Fred

Avec ce résultat Fred ne gagne et ne perd aucun point

ET OINOIN ne gagne et ne perd aucun point

Rapport de OINOIN
Grande partie !!! Excusez mais j''ai du mal à me rappeler les détails de cette partie qui commence à dater.... Que dire : un "adversaire" qui joue trés bien, et profite de chacune de mes nombreuses erreurs. En tout cas une partie pleine de suspens.... Merci Fred !!!!!


Rapport de Fred
La revanche de notre précédente partie dans la neige , cette fois juillet 42 et je retrouve mes russes ; en face toute une panoplie de blindés , stugs , spw ; infanterie ... Mon adversaire a négligé de s'emparer d'un petit objectif tout à fait sur ma droite , alors je vais en profiter pour m'étendre de ce coté et rabattre mon aile droite sur le centre pour ainsi prendre de flanc les troupes ennemies , contenues de face par une nombreuse infanterie ainsi que par deux oa très efficaces qui clouent son infanterie au centre . j'ai là aussi trois T 34 que je dissimule prudemment et montre juste de temps en temps pour laisser planer le doute ; sur deux gros objectifs , j'en ai un , un autre est disputé , j'ai également un obj secondaire . Sur la droite ma nombreuse infanterie se rabat en utilisant les couverts , accompagnée de t 70 , canons AC tractés , hmg et mortier ; tandis que des forces légères pénètrent profondément dans la zone ennemie déserte. Sur la gauche , deux kv en embuscade interdisent le débouché d'une force blindée ennemie conséquente , et prélèvent un lourd tribu : trois stugs et deux spw , contre un ac 45 perdu ; je ne chercherai pas à prendre l'obj en aventurant mes chars , l'ennemi l'a payé assez cher , par contre mon inf avance le plus possible pour profiter d'une opportunité si elle se présente . Finalement au centre , l'ennemi se fait éroder petit à petit et perd blindés après blindés , tandis que son infanterie ne peut progresser , l'étau se resserre et je termine en controlant trois obj sur quatre , après avoir dévasté la panzertruppe , alors que nos vaillants blindés soviétiques ne subissent pas de pertes hourra ! hourra ! hourra ! merci oin oin pour cette partie aprement disputée !

A ce jour OINOIN a rencontréé Fred 4 fois


OINOIN a gagné 0 partie(s) perdu 4 et fait 0 partie(s) nulle(s)




 

 

 

Les Logos et Marques de ce site appartiennent à leurs propriétaires respectifs. Les commentaires sont la propriété© de leurs auteurs.Vous disposez d'un droit d'accès de modification, de rectification et de suppression de données qui vous concernent (art. 34 de la loi "Informatique et libertés©. Pour l'exercer, envoyez un mail au Webmaster