Le bar d'AF

  wespe : J'ai perdu mon mot de passe pour accéder au forum
  wespe : Meilleurs voeux à tous
  STEELPANTHER25 : Meilleurs voeux à toi. Comment vas-tu ?
  wespe : Très bien et toi?
  STEELPANTHER25 : Nouveau Patch CW v1.06


Détail de la partie



OINOIN Henniak

OB : 2000 Pts
58 39

 

Victoire mineure de OINOIN

Avec ce résultat OINOIN ne gagne et ne perd aucun point

ET Henniak ne gagne et ne perd aucun point

Rapport de OINOIN
Cette fois c''est à moi d''avoir les Allemands. Je bétonne un peu en prenant du Panther et quelques StuH en soutien de ma petite infanterie. Ca se passe bien pour moi car mes Panthers détruisent assez vite plusieurs blindés anglais. L''infanterie anglaise est maintenue à distance, me permettant de progresser. Assez rapidement, un statut quo s''installe. Henniak ne peut plus tellement avancer et je suis solide sur les flags. Grosse supériorité encore une fois du Panther !.... ;)


Rapport de Henniak
Me voici avec les anglais :) Un cromwell 8 , un stuart , 3 challenger ;) , 2 wolveryne et un cromwell 4. Avec ceci , des fantassins et paras ! Ah , une daimler aussi. Le stuart et la daimler se font défoncer directement. Les wolverynes font piètre figure... Le cromwell 4 élimine un canon d''assaut a ma grande surprise avant de crever. Le cromwell 8 aura du mal a trouver des lignes de vues non menacées et ne fera pas grand chose. La très bonne surprise viendra des challenger qui se sont très bien comportés face aux panther ! Malheureusement , OinOin a vraiment bcp de chars , et mes paras sont massacrés :( Quand aux fantassins normeaux , ils ne peuvent tout simplement pas approcher :( :)

A ce jour OINOIN a rencontréé Henniak 3 fois


OINOIN a gagné 2 partie(s) perdu 1 et fait 0 partie(s) nulle(s)




 

 

 

Les Logos et Marques de ce site appartiennent à leurs propriétaires respectifs. Les commentaires sont la propriété© de leurs auteurs.Vous disposez d'un droit d'accès de modification, de rectification et de suppression de données qui vous concernent (art. 34 de la loi "Informatique et libertés©. Pour l'exercer, envoyez un mail au Webmaster