Le bar d'AF

  STEELPANTHER25 : Tu t'es inscrit dans le forum en recherche de joueurs ? ... Je te contacte en MP
  Genbriec : Joyeux Noël aux AFiens !
  STEELPANTHER25 : Joyeux Noël à tous
  STEELPANTHER25 : Bonne année 2022 aux AFiens
  wespe : J'ai perdu mon mot de passe pour accéder au forum


Détail de la partie



genghis julien673

OB : 1500 Pts
59 41

 

Victoire mineure de genghis

Avec ce résultat genghis ne gagne et ne perd aucun point

ET julien673 ne gagne et ne perd aucun point

Rapport de genghis
« Privilégier la qualité à la quantité ». Je prends une Co de crack et une section de génie vétéran, 3 tireurs d’élite, un M4/105, un TDM10 et 1 OA de 81mm réguliers. **** Carte pas évidente du tout, approche finale en contre pente sur une vallée ouverte vers les arrières de l’axe (avec des lignes de vue à ce niveau là… je soupçonne l’IA de complaisance coupable envers le régime nazi). Bon je dispose tout de même d’axes d’approche à couvert sous les arbres.**** 3 drapeaux ; 1grand à ma droite sur une grosse butte, 1 petit au centre en contre pente, 1 dernier petit dans le village sur mon centre gauche. ******* Après une préparation au mortier de 81mm prématurée, je donne l’assaut sur le grand drapeau : Fiasco !!! Sous l’effet, limité, des MGs, ma biffe se rassemble dans un tout petit périmètre et se fait littéralement taillée en pièces par 2 canons de 75 et plusieurs mortiers de 81 teutons de l’autre coté de la vallée (durant plusieurs minutes, j’ai vu mes hommes mourir 2 par 2). **** Les moches contre attaquent et sont stoppés net par mon M4/105 et quelques soutiens légers (MMG et mortiers de 60mm).**** Simultanément, mon assaut sur le drapeau du centre rencontre la résistance d’une section d’infanterie, et se fait pilonner par un Panther depuis le bord de vallée lui aussi.**** Dans les 2 cas, je fais le dos rond en attendant que le déluge se calme. Ce qui fini par arrivé. La qualité des unités restantes fera la différence, car jamais mes soldats ne reculeront.**** L’intervention du Panther sur le grand drapeau est trop tardive et celui-ci est contesté à l’allemand par une poignée de mes hommes.**** Au centre le petit drapeau tombe entre mes mains après que la section allemande qui le tenait soit totalement anéantie. Sur le village, mise en place d’une petite embuscade sur le petit drapeau. L’ennemi attaque mais se fait surprendre et décimer par l’intervention du M4/105. Drapeau gagné. ************ Affrontement âpre, sans réel temps mort, contre un adversaire très agréable et coriace à souhait. Merci Julien!!!!


Rapport de julien673
Et bien je me suis bien fait baiser ;) Super partie contre un adversaire hyper sympa 1500pts juillet 44 italie rencontre j''ai l axe La carte etait special, une coline sur toute la longueur de celle ci et les drapeaux a leur sommet, alors des 2 cotes c etait assez difficile, mais mon chere adversaire avait un sherman 105mm qui a fait 48 victime a gagne le match a lui tout seul.... j avais tellement peur d avancer mon panther sur la coline a cause que je me disais que c etait impossible qui n avait pas achete de canon ( surtout le 57mm ).... j ai ete beaucooup trop en douceur Mon ob Panther A (vet) 2 75mm inf ( reg ) fusillier (vet) fall (vet ) etc.. Celui de genghis m10 (reg) sherman105mm (reg) 2 groupe crack d infanterie Franchement bravo, tu as bien meriter la victoire :)

A ce jour genghis a rencontréé julien673 1 fois


genghis a gagné 1 partie(s) perdu 0 et fait 0 partie(s) nulle(s)




 

 

 

Les Logos et Marques de ce site appartiennent à leurs propriétaires respectifs. Les commentaires sont la propriété© de leurs auteurs.Vous disposez d'un droit d'accès de modification, de rectification et de suppression de données qui vous concernent (art. 34 de la loi "Informatique et libertés©. Pour l'exercer, envoyez un mail au Webmaster