Le bar d'AF




Détail de la partie



Mesmer zinzin

OB : Sc&eacte;nario
SP - The Library - 2P
55 45

 

Match nul entre Mesmer et zinzin

Avec ce résultat Mesmer ne gagne et ne perd aucun point

ET zinzin ne gagne et ne perd aucun point

Rapport de Mesmer
Nous continuons la campagne Stalingrad. La défense russe a une sacré épine dans le pied puisqu''elle doit tout d''abord nettoyer une poche de résistance puis empêcher les renforts allemands de faire la jonction. La 1ère étape se passe bien, la 2ème non puisque les russes sont complètement balayés de la surface de la carte (comme d''hab...). Mais l''IA ayant eu pitié de moi termine la partie un tour avant que Zinzin ne sécurise l''objectif alors qu''il aurait eu droit à du rab de temps. Voyons ce que donnerons mes défenseurs dos à la Volga maintenant?


Rapport de zinzin
assaut sur une petite map en ville pour délivrer des troupes encerclées. ma zone de départ est petite et, dès le 1er tour mes chefs de chars sont tous éliminés. mais mes troupes se ressaisissent vite et la progression, quoique difficile et lente, est en cours. je mise sur le passage en force droit devant en assurant une faible protrection sur les flancs. le résultat est satisfaisant avec des pertes minimes et un soutien important pour éliminer la résistance ennemie. le corps à corps est terrible sur les derniers mètres et l''infanterie ennemie est décimée. au tour 24 sur 24+ le seul ennemi sur l''objectif est un char lance flammes qui me déroute quelques unités mais l''importance de mes gdc sur zone est conséquant et je compte bien le voir détruit au prochain tour. l''IA en décide autrement annoçant la fin de cette terrible bataille. objectif contesté. belle bataille ou mesmer a su tiré profit de son ordre de bataille que je croyais plus important en moyens AC. à suivre la prochaine bataille sur le bord de la Volga :)

A ce jour Mesmer a rencontréé zinzin 35 fois


Mesmer a gagné 10 partie(s) perdu 20 et fait 5 partie(s) nulle(s)




 

 

 

Les Logos et Marques de ce site appartiennent à leurs propriétaires respectifs. Les commentaires sont la propriété© de leurs auteurs.Vous disposez d'un droit d'accès de modification, de rectification et de suppression de données qui vous concernent (art. 34 de la loi "Informatique et libertés©. Pour l'exercer, envoyez un mail au Webmaster