Le bar d'AF

  wespe : J'ai perdu mon mot de passe pour accéder au forum
  wespe : Meilleurs voeux à tous
  STEELPANTHER25 : Meilleurs voeux à toi. Comment vas-tu ?
  wespe : Très bien et toi?
  STEELPANTHER25 : Nouveau Patch CW v1.06


Détail de la partie



STEELPANTHER25 Polo_FS

OB : Sc&eacte;nario
The Dead salute the Gods-Tunisie Sept 42
62 38

 

Victoire mineure de STEELPANTHER25

Avec ce résultat STEELPANTHER25 ne gagne et ne perd aucun point

ET Polo_FS ne gagne et ne perd aucun point

Rapport de STEELPANTHER25
Scénario semi-historique "The Dead salute the Gods" en Tunisie près de Chouigui, le 26 septembre 42, la première rencontre entre blindés Us et Allemands. Scénario en 30 tours fixes opposant en quasi-"pure armor" les US aux forces de l''Axe. Peu de drapeaux, que le moches devra conquérir s''il veut faire la différence, et 30 tours c''est court, il faut faire vite. Ce scénario me semble équilibré mais au cas où, si l''un des deux joueurs est meilleur que l''autre, il devrait choisir le camp américain qui doit être joué plus finement. Dans tous les cas de figure, aucune faute ne sera pardonnée et le suspense sera permanent ... Bon scénar dans le sable chaud et les cocotiers !


Rapport de Polo_FS
Un scenario particulièrement à conseiller pour tout apprenti du combat de chars. Les erreurs sont sanctionnées sans pitié d'un côté comme de l'autre. Vous apprendrez bcp quel que soit le résultat obtenu. Le scenario semble raisonnablement équilibré malgré un OB très déséquilibré à tous les points de vue. J'oubliais: une carte magnifique ! Très belle vallée tunisienne et palmeraie.

A ce jour STEELPANTHER25 a rencontréé Polo_FS 3 fois


STEELPANTHER25 a gagné 1 partie(s) perdu 2 et fait 0 partie(s) nulle(s)




 

 

 

Les Logos et Marques de ce site appartiennent à leurs propriétaires respectifs. Les commentaires sont la propriété© de leurs auteurs.Vous disposez d'un droit d'accès de modification, de rectification et de suppression de données qui vous concernent (art. 34 de la loi "Informatique et libertés©. Pour l'exercer, envoyez un mail au Webmaster