Le bar d'AF




Dtail de la partie



BarbeNoire zimmerit

OB : 800 Pts
49 51

 

Match nul entre BarbeNoire et zimmerit

Avec ce résultat zimmerit ne gagne et ne perd aucun point

ET BarbeNoire ne gagne et ne perd aucun point

Rapport de BarbeNoire
.Scénario "Arnehm Defence",  jouée pour le compte du second tour du tournoi Urbain CMAK.

Par fatigue, par manque de temps, ou manque de courage, j'ai renoncé à mon intention initiale de jouer cette partie en miroir, Zimmerit a choisi le camp allié...... et fort bien nous en a pris !

En effet ce scénario doit être quasiment injouable si le joueur allié a connaissance des forces, du déploiement, ou des renforts de l''axe.
Dans le cas contraire, le déséquilibre me semble moins flagrant que ce que j'ai pu lire cà et là. Néanmoins, avec ce fleuve immense à traverser sur un unique et interminable pont, la tâche du joueur de l''axe reste .. hmm .. disons... "challenging"  : je sais bien que je ne suis pas un génie de CMAK, mais même avec un Zimmerit  (de son propre aveu) pris au dépourvu par le démarrage de la partie, et avec un peu de réussite dans ma traversée, je suis que péniblement parvenu à ce match nul.

Merci à Zimmerit pour cette partie, et bonne chance pour la suite du tournoi.



Rapport de zimmerit
L''''honnêteté oblige à dire que Barbe Noire a brillament gagné cette partie dans le cadre d''''un scénario déséquilibré en faveur du camp allié (le mien donc).

Il a toutefois décidé de quitter (temporairement) CM et je poursuis donc le tournoi à sa place.

A ce jour BarbeNoire a rencontréé zimmerit 1 fois


BarbeNoire a gagné 0 partie(s) perdu 0 et fait 1 partie(s) nulle(s)


Cette rencontre fait parti du tournois Combats Urbains CMAK


 

 

 

Les Logos et Marques de ce site appartiennent à leurs propriétaires respectifs. Les commentaires sont la propriété© de leurs auteurs.Vous disposez d'un droit d'accès de modification, de rectification et de suppression de données qui vous concernent (art. 34 de la loi "Informatique et libertés©. Pour l'exercer, envoyez un mail au Webmaster