Le bar d'AF




Dtail de la partie



Mesmer zinzin

OB : Sc&eacte;nario
Volte Face
45 55

 

Match nul entre Mesmer et zinzin

Avec ce résultat zinzin ne gagne et ne perd aucun point

ET Mesmer ne gagne et ne perd aucun point

Rapport de Mesmer
.Une très belle carte et du monde côté français, je me dis que j''''ai les moyens de faire quelque chose, mais c''''est sans compter sur l''''esprit d''''analyse tactique du zinzin qui repère les points sensibles et qui arrive à les verrouiller avant moi, rendant très sanglante mon attaque.
Ceci combiné a une superbe embuscade et des allemands berseks tout droit descendant des viking, j''''en arrive malgré des objectifs conquis non pas à une victoire à la Pyrrhus mais bien a une défaite à la Pyrrhus, honte à moi ^^


Rapport de zinzin
avec deux compagnies renforcées ( HMG / Mortiers / canons), dont une motorisée, mes troupes doivent bloquer les acces sur les flancs ( plusieurs points dominants), mettre des bouchons sur les routes et tenir la ville qui domine tout le secteur.
je bénéficie aussi de quelques HT   canon
il me manque au moins 2 compagnies d''infanterie pour assurer à bien ma mission et je suppose que les renforts sont en route  et ne sauraient tarder......:)

l''infanterie ennemie est repérée de loin et les HMG perturbent quelque peu leur progression. les blindés ennemies tentent le débordement par les flanc mais sont détruis par mes canons. un renfort de panzer arrive à temps pour bloquer la progression ennemie par les flancs.
le pillonage de l''artillerie lourde sur la ville écrase ma défense et le point central est conquis par l''ennemi. partout, l''infanterie s''infiltre lentement et je ne peux que reculer pour éviter l''encerclement.
au final, ma résistance initiale plus le retrait par bonds occasione des pertes énormes chez l''ennemi malgré mon infanterie à bout de souffle et de munitions.
je conteste 2 petits objectifs in extremis ce que me sauve de la défaite en plus de 2 toujours en ma possession.
 noté 8/10 avec une superbe carte, des possibilités énorment en attaque et défense mais le hic est qu''il manque vraiment de l''infanterie axe pour rendre la partie équilibrée.
mon ami Mesmer n''aura pas été au mieux de sa forme sur ce coup là :)

A ce jour Mesmer a rencontréé zinzin 35 fois


Mesmer a gagné 10 partie(s) perdu 20 et fait 5 partie(s) nulle(s)




 

 

 

Les Logos et Marques de ce site appartiennent à leurs propriétaires respectifs. Les commentaires sont la propriété© de leurs auteurs.Vous disposez d'un droit d'accès de modification, de rectification et de suppression de données qui vous concernent (art. 34 de la loi "Informatique et libertés©. Pour l'exercer, envoyez un mail au Webmaster