Le bar d'AF

  STEELPANTHER25 : Le Forum, il est cass !
  STEELPANTHER25 : a refonctionne !


Dtail de la partie



XCite STURMLUDO

OB : Sc&eacte;nario
SB Deception 40
58 42

 

Victoire mineure de XCite

Avec ce résultat XCite ne gagne et ne perd aucun point

ET STURMLUDO ne gagne et ne perd aucun point

Rapport de XCite
Drôle de scénario... Je suis censé être français mais j''ai des anglais, j''ai des italiens qui m''attaquent avec des chars français, puis qui reçoivent des renforts allemands... Moi des Matildas mais ils n''ont pas de munitions... Ils servent juste d''épouvantails... Je lui casse tous au Sturm. Il ne lui reste plus rien mais je n''ai pas de biffe pour occuper les objectifs... Et il a failli gagner.... Heureusement, ma ruse infinie aura eu raison de lui... Mais je retire ce que j''avais dit de lui. Ce n''est pas une tapette... c''est même un bon copain... Vive SturmLudo, gloire à lui !!


Rapport de STURMLUDO

Ce ouikende restera dans l''Histoire non pas celui d''une pseudo révolte pseudo-démocratique de 3 clampins en Tunisie mais bien celui où Xcite aura enfin gagné une partie de CM contre son maître chamanique, son führer de la pensée, son phare ludique et tactique, j''ai nommé MOI.
Pour ce faire, le vilain petit scarabée m''a refilé en douce un scénar bien tordu à souhait (où l''axe était censé être avantagé ! ; il a d''ailleurs insisté pour jouer les alliés, j''aurais dû subodorer le piège du fourbe) dans lequel des allemands de 1940 déguisés en italiens conduisent des chars français en se faisant passer pour des copains d''anglais qui gardent la frontière belge, mais en 1944... Promis juré tout est vrai !
Ah il fallait vraiment le dégotter ce scénario là né dans l''imagination d''un grand malade pour sur.
Par ailleurs un des plus inintéressant qu''il m''ait été donné de jouer, non pas pour l''idée originale de départ (visant à simuler un engagement réel de juin 1940), mais du fait des minuscules forces en présence eu égard à la carte.
Bon allez, reconnaissons toutefois que le vil a assez bien joué et qu''avec un peu de chance il me grille sur le fil :-((


A ce jour XCite a rencontréé STURMLUDO 3 fois


XCite a gagné 1 partie(s) perdu 2 et fait 0 partie(s) nulle(s)




 

 

 

Les Logos et Marques de ce site appartiennent à leurs propriétaires respectifs. Les commentaires sont la propriété© de leurs auteurs.Vous disposez d'un droit d'accès de modification, de rectification et de suppression de données qui vous concernent (art. 34 de la loi "Informatique et libertés©. Pour l'exercer, envoyez un mail au Webmaster