Le bar d'AF




Dtail de la partie



william44 jolibois

OB : 2000 Pts
53 34

 

Victoire mineure de william44

Avec ce résultat william44 ne gagne et ne perd aucun point

ET jolibois ne gagne et ne perd aucun point

Rapport de william44
ouf !
qui aurais cru que je battrais Jolibois à CMBO ?

pas moi en tout cas.

J''ai l''axe sur cette rencontre.
Une partie autour de deux drapeaux, et que Jolibois propose de jouer sans véhicule autre que les tracteurs de nos canons éventuels.

Le budget économisé sur les chars, je l''investis en deux OA de 120mm qui vont sûrement me sauver la vie. le rôle de deux canons de 75 et un 150mm sera plus anecdotique.

J''ai foncé sur les drapeaux, et j''ai réussi à perturber les troupes de Jolibois qui s''installaient pour me pilonner avant une contre attaque.
Je pense que l''avance prudente de l''amerloc'', qui a voulu jouer le contre, m''a permis de me dissimuler avant qu''il ne me voit.

A gauche, mes OA vont intervenir pour détruire ses mortiers et un canon de 105 US avant leur mise en place.
Une section qui a fait un large détour vient aussi perturber la mise en place de Jojo en l''obligeant à venir m''arrêter. j''y perd 25 hommes, mais je gagne quelques tours, sans parler des pertes que je lui inflige.

finalement en place, l''assaut lancé par ses troupes, et malgré le pilonnage de deux OA et le soutien d''un canon de 105 tombe sur mes troupes en place qui se découvrent : il y a un véritable massacre qui coûte probablement 60 hommes aux USA : ce flanc est sécurisé...

De l''autre coté, le schéma est le même, sauf que Jolibois arrive à positionner ses hommes à portée d''assaut sans que je ne les vois arriver. Heureusement, là aussi, mes troupes réagissent et tiennent les américains à distance... sauf un homme qui seul sous le drapeau va arriver à le contester !
Bon pour que celui passe, il en a perdu une vingtaine d''autres, et là encore le coin est définitivement à moi quand la partie s''achève ! (mais sans le drapeau qui est contesté, donc ! )

Merci Jolibois, et à bientôt sur CMAK qui va t''emballer, pas de doutes !



Rapport de jolibois
.Je vous accorde qu''il y avait largement mieux affaire sur cette partie que la copie que j''ai rendue. Faut dire,à ma décharge, que le gars Wilburg a su magnifiquement gérer son ptit peuple, en me pourrissant la vie dès que je bougeais un orteil, et en exploitant au mieux les possiblités du terrain. merci à toi pour cette partie

A ce jour william44 a rencontréé jolibois 3 fois


william44 a gagné 1 partie(s) perdu 2 et fait 0 partie(s) nulle(s)




 

 

 

Les Logos et Marques de ce site appartiennent à leurs propriétaires respectifs. Les commentaires sont la propriété© de leurs auteurs.Vous disposez d'un droit d'accès de modification, de rectification et de suppression de données qui vous concernent (art. 34 de la loi "Informatique et libertés©. Pour l'exercer, envoyez un mail au Webmaster