Le bar d'AF

  STEELPANTHER25 : Le Forum, il est cass !


Dtail de la partie



STEELPANTHER25 STURMLUDO

OB : 2000 Pts
42 58

 

Victoire mineure de STURMLUDO

Avec ce résultat STURMLUDO ne gagne et ne perd aucun point

ET STEELPANTHER25 ne gagne et ne perd aucun point

Rapport de STEELPANTHER25
Partie en aller simple sur le premier tour du tournoi Crusader. Mes Italiens ont bien tenu quelques tours grace aux canons de 75 mais le maelström des tanks de Sturm ont eu raison de mes points d''appuis. Mes italiens soi-disant "vêt" se débandant à qui mieux-mieux. Comme prévu les M13 et autres canons motorisés n''ont pas tenus le choc.

Belle partie contre Sturm qui ne s''est pas laisser impressionné.


Rapport de STURMLUDO
Première manche du tournoi Crusader.
D''un commun accord SP prend les italiens et moi les anglais. J''opte pour une mort par asphyxie du rital en tapant dans le maximum de Stuart + Crusader AP + MkII bleus et conscrit que je peux enroler.
Durant la première moitié de partie, je jour trop finement et les bleus bites qui constituent mes équipages tergiversent et désobeissent aux ordres en face des canons embusqués fascistes d''une précision assez redoutables.

Je change alors de tactique en commandant des charges furieuses en masse, qui finalement balayeront tout sur leur passage.

2 objectifs chacun à la fin et des pertes comparables mais les 46 prisonniers italiens font pencher la balance de mon coté.

Merci à SP, adversaire coriace et très agréable, qui n''était pas si loin de l''emporter...

A ce jour STEELPANTHER25 a rencontréé STURMLUDO 1 fois


STEELPANTHER25 a gagné 0 partie(s) perdu 1 et fait 0 partie(s) nulle(s)


Cette rencontre fait parti du tournois Opration Crusader


 

 

 

Les Logos et Marques de ce site appartiennent à leurs propriétaires respectifs. Les commentaires sont la propriété© de leurs auteurs.Vous disposez d'un droit d'accès de modification, de rectification et de suppression de données qui vous concernent (art. 34 de la loi "Informatique et libertés©. Pour l'exercer, envoyez un mail au Webmaster