Le bar d'AF

  oldnathan : je reconnais mme certains pseudo...y'en a qui s'accrochen ! ^^
  Henniak : ouais faut s'accrocher avec les arnaqueurs de battlefront
  STEELPANTHER25 : Dommage, on ne peut pas mettre de dterrage de momie dans le Bar d'AF


Dtail de la partie



william44 ecrat

OB : 800 Pts
52 48

 

Match nul entre william44 et ecrat

Avec ce résultat william44 ne gagne et ne perd aucun point

ET ecrat ne gagne et ne perd aucun point

Rapport de william44
ouf, j''ai bien cru perdre et par ma seule faute, en plus.

Sur cette carte étrange, où les zones de déploiement se mélangent, je décide de n''attaquer que par la route la plus directe, histoire de regrouper mes forces au mieux.

Ces forces, je les prends sous deux formes : 2 compagnies crack SMG dont le but est de conquerir "mes" drapeaux, ceux qui sont à ma portée directe. une compagnie riffle crack , qui sera en  réserve pour des engagements à plus longue portée, peut être à travers le cours d''eau.

Enfin deux compagnies conscrites SMG se déploient en garde flanc, prette à détruire à but portant toute troupe allemande infiltrée.

9 T34/85 complètent ce dispositif pour porter en "taxi" les premieres troupes au front puis soutenir depuis les hauteurs les fantassins.

Mon plan se déroule sans anicroche. Mes troupes de têtes débarquent et prennent le pont, mes troupes de flanc découvrent et repoussent avec de lourdres pertes une compagnie allemande. Des mortiers sont même débordés, les équipes shreck anéanties. seul bémol, 2 T34/85 puis 3 sont détruits par une saleté de Hetzer embusqué et indestructible...

A mi partie je suis en tête, enfin  je le pense.
cependant les blindés de Ecrat mettent la pression sur mon dispositif, et puis je n''ai pas envie de passer 15 tours à ne rien faire.

Et les ennuis commencent : je manoeuvre comme uyn imbécile mesblindés pour les siortir de leur position et ça ne pardonne pas : un puis deux puis trois T34 tombent sous les coups de 2 tigres II et des hetzer en essayant de les attaquer.Heureusement les blindés allemands qui sont de mon coté de la rivière sont progressivement encerclés et détruits compensant un peu mes pertes blindés.

2 de mes OA ont de belles lignes de tirs sur le pont et semblent faire dérouter plusieurs pelotons, les pertes d''Ecrat doivent être terribles sur ses pietons, mais j''ai perdu 8 T34... impossible de prédire l''issue de cette partie.

Et finalement, ouf, 52/48 : ça se joue sur pa grand chose : les OA bien placés, et le début de partie un peu miraculeux...

merci à Ecrat pour cette partie pleine de suspens...




Rapport de ecrat

Franchement disputé jusqu''à la fin! 52-48! L''innombrable infanterie russe a fait la différence, en fin de partie surtout. Curieux, on a fini chacun d''un cöté de la rivière (je parle des survivants)


A ce jour william44 a rencontréé ecrat 3 fois


william44 a gagné 1 partie(s) perdu 1 et fait 1 partie(s) nulle(s)


Cette rencontre fait parti du tournois Trophe 3000 BB


 

 

 

Les Logos et Marques de ce site appartiennent à leurs propriétaires respectifs. Les commentaires sont la propriété© de leurs auteurs.Vous disposez d'un droit d'accès de modification, de rectification et de suppression de données qui vous concernent (art. 34 de la loi "Informatique et libertés©. Pour l'exercer, envoyez un mail au Webmaster