Le bar d'AF




Dtail de la partie



Mesmer zinzin

OB : Sc&eacte;nario
Le chaudron
78 22

 

Victoire majeure de Mesmer

Avec ce résultat Mesmer ne gagne et ne perd aucun point

ET zinzin ne gagne et ne perd aucun point

Rapport de Mesmer
Reddition des troupe de zinzin qui n''a quasiment plus de blindés à la fin de la partie.

L''arrivée de mes Grant a fait basculer la partie. Leur avance en meute a décimé les Pz allemands incapable de résister de face.
La carte étant beaucoup trop petite pour un combat de char, il était impossible à zinzin de tenter un contournement pour s''en débarrasser.


Rapport de zinzin
arf!! bataille exclusivement de blindés sur un terrain sympa mais qui manque un peu d''espace pour contourner les flancs. on en sera donc principalement pour une bataille de chars classique ou beaucoup d''obus ricocherontavant de pénétrer le blindage du char ennemi.
la partie reste équilibrée jusqu''à l''arrivée d''un peloton de grants ou mes Pz III ne peuvent pas grand chose. et se sera le massacre du peu de blindés qu''il me restait d''opérationnel.
cette bataille aurait finie de toutes façons par la victoire de mesmer vu la tournure des événements, alors pas de regrets :) 

A ce jour Mesmer a rencontréé zinzin 35 fois


Mesmer a gagné 10 partie(s) perdu 20 et fait 5 partie(s) nulle(s)




 

 

 

Les Logos et Marques de ce site appartiennent à leurs propriétaires respectifs. Les commentaires sont la propriété© de leurs auteurs.Vous disposez d'un droit d'accès de modification, de rectification et de suppression de données qui vous concernent (art. 34 de la loi "Informatique et libertés©. Pour l'exercer, envoyez un mail au Webmaster