Le bar d'AF




Dtail de la partie



Mesmer zinzin

OB : Sc&eacte;nario
2 pounders contre Tigres
47 53

 

Match nul entre Mesmer et zinzin

Avec ce résultat zinzin ne gagne et ne perd aucun point

ET Mesmer ne gagne et ne perd aucun point

Rapport de Mesmer
Un très bon scénar bien que difficile d''emblée pour le british comme l''indique le titre.
Du coup, c''est peut être une bonne chose car ça m''a forcé à planquer mes gus au maximum et essayer d''amener les troupes de Zinzin dans un combat sur la zone de verger où la visibilité est réduite empêchant ces tigres de prendre l''avantage.
L''autre partie du plan est d''infliger un maximum de dommage à son infanterie et de ne pas s''occuper des tigres. L''artillerie sera très efficace dans ce rôle.
Ce plan ne se déroulera pas si mal, et un gros combat attaques contre attaques prendra place dans le verger menant à un bordel sans nom malgré tout favorable à mes troupes.
Tous les objectifs à découvert seront pris par les allemands (dont un en fond de carte pris par un unique tigre isolé, j''ai enragé d''être impuissant face au monstre et de ne pas pouvoir calmer ce malotru!).
Zinzin ne pourra s''emparer que d''un drapeau dans le verger et le conserver uniquement grâce à ses blindés entourés de MG.

au final un peu déçu de n''arriver qu''à un nul malgré cette bonne partie. On y peut rien c''est la guerre ^^


Rapport de zinzin

belle bataille ou aucune erreur tactique ne doit être commise.
en mon sens, mesmer n''en a pas fait et a merveilleusement tiré profit de son OBB. et moi, en tant qu''attaquant, quelques petites hésitations par péché de prudence.
chacun a des cartes en mains pour obtenir une victoire mineure mais les cartes ne sont pas distribuées de la même manière.
ça se termine au final par un match nul :)


A ce jour Mesmer a rencontréé zinzin 35 fois


Mesmer a gagné 10 partie(s) perdu 20 et fait 5 partie(s) nulle(s)




 

 

 

Les Logos et Marques de ce site appartiennent à leurs propriétaires respectifs. Les commentaires sont la propriété© de leurs auteurs.Vous disposez d'un droit d'accès de modification, de rectification et de suppression de données qui vous concernent (art. 34 de la loi "Informatique et libertés©. Pour l'exercer, envoyez un mail au Webmaster