Le bar d'AF

  oldnathan : je reconnais mme certains pseudo...y'en a qui s'accrochen ! ^^
  Henniak : ouais faut s'accrocher avec les arnaqueurs de battlefront
  STEELPANTHER25 : Dommage, on ne peut pas mettre de dterrage de momie dans le Bar d'AF


Dtail de la partie



OINOIN william44

OB : 800 Pts
70 30

 

Victoire tactique de OINOIN

Avec ce résultat OINOIN ne gagne et ne perd aucun point

ET william44 ne gagne et ne perd aucun point

Rapport de OINOIN
Partie du tournoi AK 2000 II.

Comme Willy me laisse le choix, je prends les Anglais que j''estime meilleur en Infanterie. Je prends qq Cruiser qui appuieront bien mes gars et qq AM. 3 OA sont de la partie.
Je mets le paquet sur le gros flag et essaie de disputer les autres à Willy.
Ca démarre très vite. A ma grande stupéfaction, je vois que l''Italien a donc des L3 LF. Ouh pas bon. Heureusement que j''ai pris du Cruiser avec leurs obus AP qui servent à rien en général. Rapidement donc je perce un L3 LF et j''anéanti une section italienne.
Les autres flags seront très disputés jusqu''au bout, surtout le gros au milieu. Mes OA n''ont strictement rien fait contre les groupes de Willy cachés dans les rochers. Je me suis d''ailleurs bien cassé les dents sur l''un d''eux que je croyais avoir bien ramolli avec mon OA.
J''ai du faire le pompier avec mes Cruisers pour éliminer la menace des L3 LF que Willy avait caché aux 4 coins de la carte.

Au final, le score est sévère car j''ai surtout eu la chance d''avoir le bon matos pour contrer les groupes de Willy. Les pertes que je lui ai infligé ont fait la différence, mais ça c''est jouer à pas grand chose.

Encore merci à la régularité de Willy et à son grand fair play.

;)


Rapport de william44
.quelle raclée.

Pourtant, fort de ma premiere tentative contre Mathiasm en mirroir, j''''etais sur de mes choix : Chars lanceflames italiens, 2 canons AC47, une section de Génie et une Cie d''''infanterie.

Mais j''''ai été grignoté :
- élimination de mes LFL, puis avance des chars loin de mes AC en soutien des fantassins britaniques qui ont pris le dessus à peu pret partout.

Mes pertes sont énormes, y''''a pas eu photo !

La carte est superbe et le morcellement des zones de deploiement est trés ludique, offrant de trés nombreuses options aux deux joueurs. Bravo le Gniak !

Bravo à mon adversaire, et bonne chance pour la suite !

A ce jour OINOIN a rencontréé william44 10 fois


OINOIN a gagné 2 partie(s) perdu 6 et fait 2 partie(s) nulle(s)


Cette rencontre fait parti du tournois Trophe 2000 AK - II


 

 

 

Les Logos et Marques de ce site appartiennent à leurs propriétaires respectifs. Les commentaires sont la propriété© de leurs auteurs.Vous disposez d'un droit d'accès de modification, de rectification et de suppression de données qui vous concernent (art. 34 de la loi "Informatique et libertés©. Pour l'exercer, envoyez un mail au Webmaster