Le bar d'AF




Dtail de la partie



Mesmer zinzin

OB : Sc&eacte;nario
Sons et lumires Vinizzi
37 63

 

Victoire mineure de zinzin

Avec ce résultat zinzin ne gagne et ne perd aucun point

ET Mesmer ne gagne et ne perd aucun point

Rapport de Mesmer
Partie bien stressante.
Cette carte sens l''embuscade à plein nez, comme j''ai beaucoup de troupes embarquées, je décide de jouer la prudence en devançant mon dispo par une reco à pied ce qui prend un temps fou au final et me mettra dans la panade.
L''avance sur mon flanc gauche se trouve vite bloqué par un pont protégé par ce qui identifié à une centaine de mètres comme un tigre. Cela m''oblige à faire des manoeuvres risquées avec mes sherman se concluant par la perte de 4 d''entre eux en 1 tour sans aucun bénéfice. Et comble de du dépit, le tigre est finalement identifié comme un Pz IV. Il faudra à l''avenir (dans CMBN) que je refuse l''incorporation des myopes au sein de mon effectif.
Le moral en berne je poursuis mon attaque.
Sur le flanc droit 2 sherman tombe dans ces embuscades inévitables et je déplore la perte du canon devant verrouiller l''accès au village par le tir d''un sniper tuant un des servants, les autres abandonnant leur arme tel des couards...
Zinizn peut alors redéployer son dispo sans souci ce qui augmente mes pertes sensiblement et surtout verrouille la zone de mon assaut.
Petite satisfaction, j''arrive à étriper une section qui effectuait un repli tactique et je peux bastonner quelques mortiers qui essayaient de se planquer dans les broussailles.

à un ou 2 tours de prendre un objectif majeur, l''IA met fin à la partie ce qui me conforte dans l''idée qu''il est grand temps de passer à CMBN....

Un scénario malgré tout haletant qui semble t''il présente des défis intéressants pour les 2 camps.




Rapport de zinzin
notre croisade sur CMAK  se termine par un excellent scénario qui aura donné du fil à retordre autant à l''attaquant qu''au défenseur.
ma défense en hérisson sur plusieurs points de passage aura été efficace mais ne pouvait durer éternellement.
je remercie donc l''IA ne ne pas avoir octroyer  quelques minutes supplémentaires aux troupes de mesmer qui auraient surement conster un objectif dans un 1er temps avant de s''en emparer définitivement.
j''imagine sa rage :)

la poursuite des combats sur Combat Mission Normandie  


A ce jour Mesmer a rencontréé zinzin 35 fois


Mesmer a gagné 10 partie(s) perdu 20 et fait 5 partie(s) nulle(s)




 

 

 

Les Logos et Marques de ce site appartiennent à leurs propriétaires respectifs. Les commentaires sont la propriété© de leurs auteurs.Vous disposez d'un droit d'accès de modification, de rectification et de suppression de données qui vous concernent (art. 34 de la loi "Informatique et libertés©. Pour l'exercer, envoyez un mail au Webmaster