Le bar d'AF




Dtail de la partie



temeraire ChrisD

OB : Petit
393 119

 

Victoire majeure de temeraire

Avec ce résultat temeraire ne gagne et ne perd aucun point

ET ChrisD ne gagne et ne perd aucun point

Rapport de temeraire

Trophée ie Kommen attaque US pour moi .
Je choisis de scinder deux groupes d''''infanterie assisté chacun d''''un  Sherman M5A1 et d''''un Priest , et deux mortiers de 81 .
Le premier groupe remonte la route principale avec patience et il epluche petit à petit la défense de Chris , mon deuxieme groupe lui remonte sur le flanc gauche à l''''abri du bocage pour dans l''''idée faire la jonction avec le premier groupe sur la ferme popelatte.Cela m''''a réussi chance et surtout ma  patience m''''ont aidé à décroché ma première victoire !!!
Un grand merci à Chris avec qui j''''ai passé de bons moments .
Tem



Rapport de ChrisD
Une partie qui commence plutôt bien. Mes snipers font des cartons sur les officiers ennemis, les soldats yankees sautent sur me smines, et Le téméraire, le mal nommé, n''ose avancer ses blindés de peur des miens. Or je n''en ai pas... Quand il s''en aperçois, le dit téméraire les avance et les met, de ce fait, en position dangereuse.
Mes panzerschreks n''ont plus qu''à... rater. A deux pièces par section, ça fait 6 pièces. Ces crétins, pourtant vétérans, ne réussiront qu''un seul tir sur 12 (?), à la dernière minute. Une ou deux réussites auraient changé la partie. Mais c''est comme ça.
La Wehrmacht, c''est très surfait à CMBN...
Partie et adversaires très agréables.

A ce jour temeraire a rencontréé ChrisD 1 fois


temeraire a gagné 1 partie(s) perdu 0 et fait 0 partie(s) nulle(s)


Cette rencontre fait parti du tournois Trophe cmbn SIE KOMMEN !


 

 

 

Les Logos et Marques de ce site appartiennent à leurs propriétaires respectifs. Les commentaires sont la propriété© de leurs auteurs.Vous disposez d'un droit d'accès de modification, de rectification et de suppression de données qui vous concernent (art. 34 de la loi "Informatique et libertés©. Pour l'exercer, envoyez un mail au Webmaster