Le bar d'AF

  STEELPANTHER25 : Coucou ! ? ... j'appelle la barre, l'Admin Scnarios ;)


Dtail de la partie



zinzin temeraire

OB : Moyen
694 203

 

Victoire majeure de zinzin

Avec ce résultat zinzin ne gagne et ne perd aucun point

ET temeraire ne gagne et ne perd aucun point

Rapport de zinzin
super!! le Haut commandemant me laisse le choix pour composer mon groupe de combat.
ce fut long, difficile et laborieux. un tigre et deux panthers pour l''appui blindé et la bif pour attaquer/occuper les objectifs.
l''artillerie  moyenne  est chargée de verrouiller l''axe d''approche supposé de l''ennemi durant la progression de la troupe.
les 1ers combats tournent à mon avantage avec un priest et un M10 détruits. puis un au M10 détruit par un panther.
ma bif se retrouve ensuite sérieusement bloquée par l''infanterie adverse et son soutien d''artillerie portée. je perds mon tigre  rameuté en soutien dans un secteur clé  par un coup au but  ''front de tourelle'' d''un priest. le moral est au plus bas à ce moment là.
le tournant de la bataille se produit peu après : un de mes panthers manoeuvre pour prendre à revers l''ennemi pas le flanc droit et se retrouve tourelle contre avec un M10 manoeuvrant aussi rapidement pour prendre sous son tir le panther à son emplacement initial. la chance sera du coté teuton et le M10 est détruit à bout portant. la suite de la bataille sera un calvaire pour les troupes US. privés de moyens AC, du moins je le pense, les deux priests repérés sont vite mis hors de combat.
plus qu''a nettoyer la zone de l''infanterie ennemie , ce qui ne sera pas une chose facile, la mienne ayant été sérieusement étrillée. un PC de compagnie (avec un seul homme valide) arrivera d''ailleurs à me contester un objectif contre 12 teutons.
sacré bataille ou téméraire m''aura donné de sacrés sueurs froides  


Rapport de temeraire

dur dur !!! , j''ai de suite essuyé un pilonnage de 81( je pense) qui m''a immobilisé un priest et fait des degats sur mes fantassins , j''ai rapidement perdu mes M10 non groupés grave erreur (j''apprends !) de la malchance est un adversaire top moumout  , j''apprends dans la douleur ! merci à Zinzin  adversaire sympa est tres regulié !!! bonne chance à lui ...


A ce jour zinzin a rencontréé temeraire 1 fois


zinzin a gagné 1 partie(s) perdu 0 et fait 0 partie(s) nulle(s)


Cette rencontre fait parti du tournois Trophe MEDIUM cmbn


 

 

 

Les Logos et Marques de ce site appartiennent à leurs propriétaires respectifs. Les commentaires sont la propriété© de leurs auteurs.Vous disposez d'un droit d'accès de modification, de rectification et de suppression de données qui vous concernent (art. 34 de la loi "Informatique et libertés©. Pour l'exercer, envoyez un mail au Webmaster