Le bar d'AF

  STEELPANTHER25 : Le Forum, il est cass !
  STEELPANTHER25 : a refonctionne !


Dtail de la partie



STURMLUDO cachou

OB : 2000 Pts
51 49

 

Match nul entre STURMLUDO et cachou

Avec ce résultat STURMLUDO ne gagne et ne perd aucun point

ET cachou ne gagne et ne perd aucun point

Rapport de STURMLUDO
Finale de l''excellent tournoi Opération Crusader de William44 : attaque de l''axe sur l''aérodrome de Sidi-Rezegh.

Nous avons joué cette grande finale en miroir et, me semble t''il, dans l''esprit voulu par l''arbitre : sans nous consulter nous avons tous deux choisi en attaque un OB mixé italo-allemand.

En défense, Cachou mise sur plétore d''infanterie (australienne) appuyée par de nombreux canons. Ma progression est lente mais me coûte relativement peu de bonhommes. Cependant, mes allemands ne parviennent qu''à s''emparer d''un petit objectif périphérique. Ils ne peuvent que contester, au prix lourd, l''un des deux grands objectifs situés en bout de piste. Mes paras italiens font mieux en faisant tomber l''aérodrome assez facilement. Victoire 57-43 pour moi.

En attaque, Cachou fait déferler une tétrachiée de chars allemands (PIII + PIV) et italiens (M13) dont la plupart monteront illico-presto au paradis des tankistes nazistes et fascistes. Les pertes sont effroyables pour l''axe. Néanmoins, dépassé par le nombre, mes défenseurs australiens cèdent l''intégralité de tous les grands objectifs. Match nul 55-45 avantage Cachou

Comme quoi, à CMAK, on peut gagner (avec un chouia de chance...) sans prendre les objectifs grace aux pertes infligées à l''ennemi. Ce qui sera moins vrai sur CMBN puisque les points pour destruction du potentiel adverse sont plafonnées à 1 000 pts.

Merci à Cachou, adversaire très agréable, fin manoeuvrier et pugnace qui est passé très près de la victoire ;-) Bravo à William pour ce concept de tournoi semi-historique très très très intéressant et ses superbes cartes.
Et surtout vibrant hommage à STURMLUDO, vainqueur habituel de tournoi, qui fait encore une fois la preuve de son génie tactique et mérite définitivement, seul, le titre de Renard du Désert !  


Rapport de cachou
.

A ce jour STURMLUDO a rencontréé cachou 1 fois


STURMLUDO a gagné 0 partie(s) perdu 0 et fait 1 partie(s) nulle(s)


Cette rencontre fait parti du tournois Opration Crusader


 

 

 

Les Logos et Marques de ce site appartiennent à leurs propriétaires respectifs. Les commentaires sont la propriété© de leurs auteurs.Vous disposez d'un droit d'accès de modification, de rectification et de suppression de données qui vous concernent (art. 34 de la loi "Informatique et libertés©. Pour l'exercer, envoyez un mail au Webmaster