Le bar d'AF




Dtail de la partie



fugazy Panzerbob

OB : Moyen
609 244

 

Victoire tactique de fugazy

Avec ce résultat fugazy ne gagne et ne perd aucun point

ET Panzerbob ne gagne et ne perd aucun point

Rapport de fugazy

tournois Medium- carte: la Campagne

2 compagnie composée de réguliers et de bleus accompagnées par 5 Pz IV, 1 Stug, et une auto blindé équipée d’un 20mm. Je dispose au centre 2 pzIV et l’état-major, le plus gros de mes troupes dans les champs à l’est de l’objectif  supporté par 2 PZ ,1 Stug et le PSW, le reste dans les haies bordant l’objectif ouest. A l’est ma formation tombe sur de l’infanterie para sur sa droite, c’est une surprise ne m’empêchant pas de continuer ma manœuvre et de flanquer les haies bordant le complexe de maisons. Des haies je peux prendre en enfilade toutes les troupes US qui viendront de profile se jeter sur les objectifs, même tactique à l’ouest. Ma tactique : ne pas investir les maisons  ou l’infanterie est très vulnérables, mais préférer les haies. C’est payant, les paras sont  fauchés en pleine course par mes  MG  bien à l’abri dans les haies. Mes Pz entre en action à l’ouest, un PZIV est détruit par un sherman76 qui sera rapidement mis hors-jeu. A l’est dans les champs 2 Sherman affrontent mon Stub et le pzIV, mais se sont mes équipes Pzerschrek qui en viendront à bout.
A l’ouest les américains arrosent la haie au mortier, je perds beaucoup de monde et je fais venir mon auto blindé pour éviter l’effondrement de mon aile gauche, les paras sont déjà dans l’église et au centre. Mes hommes  à l’est avancent difficilement décrochant très souvent, je décide d’envoyer mon Pz IV derrière les lignes américaines pour en finir au plus vite mais un  bazooka resté en arrière  le piège. Mon Stug privé de son canon s’approche de la section para égarée, un lance grenade lui règle son compte… Malgré tout mes 3 Panzers restant font reculer peu à peu les paras mais l’infanterie allemande ne parvient pas à nettoyer les objectifs centre et ouest. Résultat : victoire tactique.
 



Rapport de Panzerbob
.une bonne raclée  :)

A ce jour fugazy a rencontréé Panzerbob 1 fois


fugazy a gagné 1 partie(s) perdu 0 et fait 0 partie(s) nulle(s)


Cette rencontre fait parti du tournois Trophe MEDIUM cmbn


 

 

 

Les Logos et Marques de ce site appartiennent à leurs propriétaires respectifs. Les commentaires sont la propriété© de leurs auteurs.Vous disposez d'un droit d'accès de modification, de rectification et de suppression de données qui vous concernent (art. 34 de la loi "Informatique et libertés©. Pour l'exercer, envoyez un mail au Webmaster