Le bar d'AF

  STEELPANTHER25 : Coucou ! ? ... j'appelle la barre, l'Admin Scnarios ;)


Dtail de la partie



zinzin HUNYADI

OB : Moyen
505 287

 

Victoire tactique de zinzin

Avec ce résultat zinzin ne gagne et ne perd aucun point

ET HUNYADI ne gagne et ne perd aucun point

Rapport de zinzin

trophée médium:
le flanc droit étant moins propice aux déplacements de blindés le gros de l''infanterie y part à l''assaut appuyé par un fort soutien de Mitrailleuses et mortiers.
le centre est provisoirement délaissé.

ma force blindée renforcée d''une compagnie d''infanterie s''emparera de l''objectif du flanc gauche.

l''ennemi adopte approximativement la même tactique et sa force blindée tente un forcing pour contourner mon flanc gauche. il tourne à mon avantage avec un panther et un SPW de reco au tapis surpris de flanc par un sherman 76mn et un coup au but de face par un 105mn perforant d''un autre sherman.

flanc droit :nos bidasses, séparés chacun par deux haies, se mitraillent sec.le temps que mon appui se mette en place et l''assaut tourne aussi à mon avantage. l''ennemi tente un repli stratégique et se fait surprendre à découvert. un véritable massacre!

tout va pour le mieux jusqu''a ce que mon sherman d''appui se fait dessouder de flanc par une LOs entre les batisses.
un 76mn arrive à la rescousse pas à pas jusqu''a qu''il puisse être embusqué . il subit le même sort sans même repérer l''intru juste en face à contret-pente.
je manoeuvre mon dernier 76mn qui bascule sur le flanc opposé (droit) pour surprendre de flanc les 2 vilaines pantheres.
il prend position et alors qu''un panther manoeuvre dans sa LOS, ne le repère pas et prend 2 coups au but sans rien voir.

heureusement, mon infanterie s''est emparée de l''objectif du flanc droit, du centre après avoir nettoyé la zone des quelques intrus qui s''y étaient infiltrés et conteste celui du gauche.
l''objectif du flanc gauche fera beaucoup de victimes dans les deux camps avec des attaques et contre- attaques incessantes sans que l''un ou l''autre camp ne puisse remporter la décision.
une section du flanc droit appuyée d''un HT, après avoir éliminé les servants de motiers lourds et moyens, progresse maintenant sur les arrieres de l''ennemi.

un 1er panther part seul  à l''assaut de l''objectif du flanc droit. il se retrouve immobilisé proche but encerclé par plusieurs groupes qu''il décimera en partie! deux zook y laisseront leur vie.

le dernier panther force le passage sur l''objectif central et, malgré un coup au but par l''arriere d''un zook, l''élimine et atteint son but.

sacré bataille avec un sacré adversaire régulier et fort sympathique.



Rapport de HUNYADI
.

A ce jour zinzin a rencontréé HUNYADI 4 fois


zinzin a gagné 4 partie(s) perdu 0 et fait 0 partie(s) nulle(s)


Cette rencontre fait parti du tournois Trophe MEDIUM cmbn


 

 

 

Les Logos et Marques de ce site appartiennent à leurs propriétaires respectifs. Les commentaires sont la propriété© de leurs auteurs.Vous disposez d'un droit d'accès de modification, de rectification et de suppression de données qui vous concernent (art. 34 de la loi "Informatique et libertés©. Pour l'exercer, envoyez un mail au Webmaster