Le bar d'AF




Dtail de la partie



zinzin FFL_Stofa

OB : Petit
300 0

 

Victoire totale de zinzin

Avec ce résultat zinzin ne gagne et ne perd aucun point

ET FFL_Stofa ne gagne et ne perd aucun point

Rapport de zinzin

dès le début de la bataille, un de mes StuH placé sur mon flanc droit de l''autre côté du gué, repère et tire un obus perforant sur un stu(H ou G), puis un 2eme avant que celui ci ne recule et se mette  hors de vue.
le 1er obus lui a frôlé les moustaches!!
dans ce même laps de temps, un GDC en progression en avant de la position de mon StuH est touché par un obus, ce qui révèle la position d''un 2eme blindé dans la même zone, puis du 3eme repéré par un autre GDC.
la force de frappe blindée ennemie est concentrée près du gué en face de mon StuH démuni d''obus perforants et de mon stug.
l''ennemi manoeuvre ses chars pour concentrer sa force de frappe sur mes deux blindés, tandis que j''utilise les fumigènes en des points précis pour l''empêcher d''utiliser sa supériorité numérique.
ce stress du chat et de la souris durera une bonne et longue dizaine de minutes puis, tout se jouera en peu de temps:
 sortant de la brume artificielle un 1er blindé est pris d''abord à parti en combat rapproché par un de mes GDC avant d''être détruit par mon stug.
le 2eme subit le même sort avec un coup au but d''un panzerfaust du chef de section arrivant in extrémis sur zone. mon stug lui assénant le coup mortel.

le chef de char du 3eme blindé est mis hors de combat peu de temps après et après une manouevre défensive, puis offensive, il sera détruit à son tour par mon Stug.
FFF-Stoffa ne souhaitant pas que son infanterie soit victime d''une boucherie, il signera sa reddition.
à une prochaine sur le champ de bataille de Normandie



Rapport de FFL_Stofa
Abandon suite à la perte  de mes chars....

A ce jour zinzin a rencontréé FFL_Stofa 1 fois


zinzin a gagné 1 partie(s) perdu 0 et fait 0 partie(s) nulle(s)


Cette rencontre fait parti du tournois Symtrie Normande


 

 

 

Les Logos et Marques de ce site appartiennent à leurs propriétaires respectifs. Les commentaires sont la propriété© de leurs auteurs.Vous disposez d'un droit d'accès de modification, de rectification et de suppression de données qui vous concernent (art. 34 de la loi "Informatique et libertés©. Pour l'exercer, envoyez un mail au Webmaster