Le bar d'AF

  oldnathan : je reconnais mme certains pseudo...y'en a qui s'accrochen ! ^^
  Henniak : ouais faut s'accrocher avec les arnaqueurs de battlefront
  STEELPANTHER25 : Dommage, on ne peut pas mettre de dterrage de momie dans le Bar d'AF


Dtail de la partie



Greyhunter william44

OB : Moyen
494 335

 

Victoire mineure de Greyhunter

Avec ce résultat Greyhunter ne gagne et ne perd aucun point

ET william44 ne gagne et ne perd aucun point

Rapport de Greyhunter
Excellente partie contre William où je gagne grâce à deux objectifs tenus contre un pour lui, mais avec des valeurs de pertes quasi identiques. Ce fut tendu du début jusqu''à la dernière partie de la bataille, le combat de haies dévore petit à petit les effectifs alors qu''on juge fort mal des pertes de l''adversaire.

Une belle carte signée Henniak avec une belle utilisation du bocage et des haies, et surtout un adversaire toujours aussi agréable à affronter.


Rapport de william44
. victoire méritée, ne serait-ce qu''à la vue de ton anamyse poussée du jeu et de la partie.

Mon plan était de défendre à tout prix le bois, et d''utiliser les forces déployées à cet ednroit pour me rabattre sur le centre.
En effet, l''absence d''équipe breche m''a cruellement manqué dans cette partie du plan.

Il me restait deux TD mais je pensais que tu avais deux panthers, ce qui me laissait aucune chance d''en sortir (à mon avis un M10 ne vaut pas un panther et certainement pas de face à un contre un )

J''esperais avoir plus de mortiers que toi, et que sur le pont le poid de ces supports serait décisif, mais les deux tiens en direct ont été plus efficaces que 4 à moi en indirect...

Quel regret du duel sur la place : mon TD a privilégié l''arc de tir, au lieu de viser le panther pourtant visible à 15 metres... Ma faute pour l''arc de tir, mais sa bétise à suivre cet ordre là !!

Finalement, l''eglise était imprenable, les forces de ma gauche manquaient de voies pour aller vers le centre et el pont n''était a personne. si mes forces pouvaient t''empecher de le rpendre, les pertes des pumas devaient me donner un avantage.

En perdant autant d''hommes sur le pont (et au centre) non seulement je te laissais prendre el pont mais je eprdais mon avantage (éventuel) aux points.

Mais il était trop tard : mes forces étaient d etoutes les façon épuisées et hésitantes, incapable de combattre avec un peu d''efficacité.

Il m''a manqué une ou deux équipes breches, un sherman en soutien des fantassins.
j''aurais pu me passer de mon canon Ac de 57 et des mortiers, vu la lenteur de leurs réglages...  oud''une section de fantassins, peut être.

Dans le bosquet du centre, il y a confirmation qu''une haie est un abri inégalable...

Encore bravo.

A ce jour Greyhunter a rencontréé william44 2 fois


Greyhunter a gagné 1 partie(s) perdu 1 et fait 0 partie(s) nulle(s)


Cette rencontre fait parti du tournois Trophe Medium CMBN II


 

 

 

Les Logos et Marques de ce site appartiennent à leurs propriétaires respectifs. Les commentaires sont la propriété© de leurs auteurs.Vous disposez d'un droit d'accès de modification, de rectification et de suppression de données qui vous concernent (art. 34 de la loi "Informatique et libertés©. Pour l'exercer, envoyez un mail au Webmaster