Le bar d'AF




Dtail de la partie



zinzin polemoi

OB : Sc&eacte;nario
counter attack ladenstadt
700 0

 

Victoire totale de zinzin

Avec ce résultat zinzin ne gagne et ne perd aucun point

ET polemoi ne gagne et ne perd aucun point

Rapport de zinzin

 
belle carte avec des objectifs difficiles à concquérir pour l''allemand à savoir : prendre 2 ponts et les franchir pour atteindre deux objectifs en zone urbaine.
seul bémol que j''apprends par mon adversaire en début de la bataille : le déploiement allié est fixe à 100/100 et ne laisse donc à mon adversaire aucune liberté sur la construction de son système de défense. j''atteindrais , non sans mal tous les objectifs  au bout d''un peu plus d''une heure de combats et une reddition abrégera la souffrance des mangeurs de schwimgum, n''ayant plus les moyens de résiter à une quelconque attaque. 




 



Rapport de polemoi
.Un scénario intéressant, mais que je conseille fortement en partie humain Vs AI, en jouant allemand. Le joueur américain est vérouillé dans son placement et celui-ci est fait en dépit du bon sens. Une partie bien maîtrisée par zinzin qui a su minimiser les pertes, ce qui n''était pas gagné d''avance.

A ce jour zinzin a rencontréé polemoi 3 fois


zinzin a gagné 3 partie(s) perdu 0 et fait 0 partie(s) nulle(s)




 

 

 

Les Logos et Marques de ce site appartiennent à leurs propriétaires respectifs. Les commentaires sont la propriété© de leurs auteurs.Vous disposez d'un droit d'accès de modification, de rectification et de suppression de données qui vous concernent (art. 34 de la loi "Informatique et libertés©. Pour l'exercer, envoyez un mail au Webmaster