Le bar d'AF




Dtail de la partie



zinzin Tipy1980

OB : Moyen
900 457

 

Victoire tactique de zinzin

Avec ce résultat zinzin ne gagne et ne perd aucun point

ET Tipy1980 ne gagne et ne perd aucun point

Rapport de zinzin

QB rencontre avec 2 noeuds routiers comme objectifs principaux et 2 intersections comme secondaires.
tipy choisi l''allié....
3 blindés ennemis progressant à tout allure  sur 2 axes routiers s''aventurent trop en avant et sont rapidement détruits. puis c''est un M10 qui subit le même sort surgissant sur le flanc gauche de mes troupes, détruit par un panther juste arrivé en proctection de cette zone.
apres ces victoires faciles sans aucune perte de mon côté, le moral est au plus haut et mes panzergrenadiers sont certains que la victoire  sera facile.
il n''en sera rien! l''ennemi monte assaut sur assaut et domine la bataille. sur le flanc gauche et droit des pertes sensibles de part et d''autre mais une percée est effectuée au centre qui me rend pessimiste quant à l''issue de la bataille. j''arriverais au final à renverser la vapeur avec beaucoup de sueur froides et finirais la bataille sur un assaut qui me permet de controler un objectif majeur. l''ennemi n''ayant plus rien à m''opposer dans ce secteur.

à maintes reprises j''ai vraiment cru avoir perdu cette bataille. adversaire à ne pas prendre à la légere. mais c''est valable pour tous d''ailleurs :)

un seul regret par contre, c''est de perdre mon StuH42 rattaché à une Cie d''infanterie qui, à cause d''un double clic accidentel, copie la manoeuvre du Pc de Cie, présente son flanc à l''ennemi ce qui lui sera fatal:(



Rapport de Tipy1980
Bien joué de la part de Zinzin, j''ai rapidement été débordé et ai perdu LA ZONE a ne pas perdre dans les derniers tours... Rien à redire !

A ce jour zinzin a rencontréé Tipy1980 2 fois


zinzin a gagné 2 partie(s) perdu 0 et fait 0 partie(s) nulle(s)




 

 

 

Les Logos et Marques de ce site appartiennent à leurs propriétaires respectifs. Les commentaires sont la propriété© de leurs auteurs.Vous disposez d'un droit d'accès de modification, de rectification et de suppression de données qui vous concernent (art. 34 de la loi "Informatique et libertés©. Pour l'exercer, envoyez un mail au Webmaster