Le bar d'AF




Dtail de la partie



zinzin fugazy

OB : Moyen
1000 137

 

Victoire totale de zinzin

Avec ce résultat zinzin ne gagne et ne perd aucun point

ET fugazy ne gagne et ne perd aucun point

Rapport de zinzin

mon plan : une force de frappe puisante sur l''aile gauche avec comme 1er objectif de s''emparer rapidement de l''objectif qui domine le champ de bataille. ne pas perdre de temps et foncer ensuite sur les arrieres de l''ennemi.
 une compagnie d''éclaireurs sur camions + une compagnie de fusilliers et son appui MG/mortier + 3 PZ IV sont alloués à cette mission.
une autre compagnie tient le reste de la ligne de front et verouille les points de passage.
des la 1ere minute de la bataille, mes panzers, pourtant à contre pente, se font surprendre par 2 M10! le bilan est lourd car avec mes 3 panzers détruits pour 2 M10. j''ai malgré tout réussi à prendre pied sur l''objectif et fait reculer peu à peu l''ennemi en éliminant son infanterie numériquement inférieure. par contre des M10 et blindés de soutien surgisssent de partout.
mes mortiers me seront d''un grand secours pour palier à mon manque de blindés.

mes troupes montent à l''assaut sur toute la ligne de front et finnisent par encercler l''ennemi sur le dernier objectif qui se terminera par une reddition à 3 mn de la fin.

excellente bataille pleine de rebondissements sur une superbe map de henniak et avec un adversaire fort agréable.
désolé de décliner l''invitation pour un revanche par manque de temps.
 



Rapport de fugazy
Final tournois medium- Après un cauchemar la veille du combat  dans lequel j'étais assailli  par des centaine de panthères et de  tigres plutot que d'en parler à mon psy je suis allé voir ce que j'avais comme blindés dans mon stock d'arme, j'y ai trouvé une dizaine de M10. Aprés avoir dépensé tous mes sous dans ces engins chenillés et prenant en compte qu'il me restait encore la pension de ma femme à payer, il ne me restait plus grand chose pour l''infanterie.Pour ma mission suicide j'ai pris les meilleurs hommes recrutés dans des prisons ,des salopards par groupe de douze, niveau vétérans, et mis l'état major dans des M20. Au début ça commençait pas trop mal, 3 pz4 ont vite été mis hors- jeu, en jackpot un camion teuton transportant du beau monde fut explosé.Tout sourire distribuant les caisses de bières bien méritées j'attendais les Tigres et les Panther.Mais pas un bruit de moteur à l'horizon,  au lieu de ça une horde de fantassins tout droit sortie de l''enfer du front de l''est surgit de derrière les haies et avança  tel un rouleau compresseur, se ruant armé de couteaux sur mes chars ! On ne connais pas trés bien la suite cette bataille, car aucun de mes hommes n'en est revenu vivant pour témoigner. Le lieu de cette tragédie fut un temps oublié, jusqu'a ce qu'au hasard d'une ceuillette aux champignons le général Germanicus tomba sur de vielles carcasses de M10 blanchies par le temps, lavées par la pluie, certaines étaient encore pendues aux arbres, d'autres empilées sur ce qui ressemblait à un autel de sacrifice, on venait de retrouver le théâtre de cette triste bataille,(  toutes ressemblances avec une autre  est fortuite ). Bref trompé par les dieux de la guerre en pixel, et bien que c''est tout de même les américains qui ont gagné la guerre, j'ai perdu cette bataille, et le trophée medium qui m'était pourtant destiné depuis la naissance passe dans les mains de mon valeureux adversaire Herr Guénéral ZinZin!

A ce jour zinzin a rencontréé fugazy 1 fois


zinzin a gagné 1 partie(s) perdu 0 et fait 0 partie(s) nulle(s)


Cette rencontre fait parti du tournois Trophe MEDIUM cmbn


 

 

 

Les Logos et Marques de ce site appartiennent à leurs propriétaires respectifs. Les commentaires sont la propriété© de leurs auteurs.Vous disposez d'un droit d'accès de modification, de rectification et de suppression de données qui vous concernent (art. 34 de la loi "Informatique et libertés©. Pour l'exercer, envoyez un mail au Webmaster