Le bar d'AF




Dtail de la partie



william44 bananejohn

OB : Moyen
643 446

 

Victoire mineure de william44

Avec ce résultat william44 ne gagne et ne perd aucun point

ET bananejohn ne gagne et ne perd aucun point

Rapport de william44
Sur ma  partie avec les alliés 990  /  84
J''ai décidé de prendre un OB équilibré :  2 M10, un sherman 76 un 75. le reste sera de l''infanterie de base soutenue par une flopée de mortiers de 81 et un peloton du génie.

J''ai une frayeur lors de ma montée en ligne en découvrant les 3 panthers adverses, et surtout en prenant un barrage lourd dans le premier bois que je traverse avec 12 mortiers qui n''aiement pas l''expérience.

Je replie tout ce petit monde hors de vue, et je  décide de mon plan : Le chef du bataillon anglais se place sur une butte et découvre toute la carte : il ordonne des tirs de mortiers sur les panthers, en esperant les abimer...

Mon infanterie s''infllitre sur les objectifs, sans soutiens des chars que je garde à l''abris, mais j''estime attaquer à 5 contre 1 vu le prix des panthers...

Je prends des pertes à cause de champs de mines et de quelques tirs des chars allemands, mais je sécurise mes premiers points.

Il est temps d''engager les panthers : j''amène mesM10 en postion et si j''en perdf un, je détruits deux chars.

le reste de la partie consiste a avancer, sous couvert des mortiers et à éliminer les allemands que je croise.
Finalement mes pertes sont assez faibles et la carte est entièrement conquise.


Le match retour, sur lequel je défends (voir l''AAR de BananeJohn sur le forum adéquat pour le suivi de son attaque)
397  /  707

J''ai choisi une défense piètonne, avec deux  Pak. je complète avec un STUG III et un pzIVG

Je suis en ligne devant les objectifs, avec le PZ IV en réserve et deux mortiers sur la coline en retrait, objectif principal.

La partie commence trés mal : un avion mitrialle la coline et tue mes deux mortiers et le radio de mon chef  de compagnie...
En premiere ligne, Bananejohn fonce comme un malade et perce mes défenses : mes hommes cachés ne se lèvent pas pour tirer et je me retrouve avec une force dans mon dos. de plus le Pz est un peu loin pour intervenir. je tente d emanoeuvrer le stug, mais à courte distance dans une purée de fumigènes il ne fait pas ilusion bien longtemps.

Au bout de 10 minutes, bien que j''ai détruits quelsques véhicules, mon moral est dans les chaussettes : je n''ai plus d''arriere ni de flanc gauche.

Mais Bananejohn prend du temps pour lancer sa seconde vague d''assaut : je gagne  5 minutes pour redéployer mes hommes.

Je ne bougerais plus ensuite : mes positions sont bonnes, je fais de nombreuses pertes et je bloque la progression de mon adversaire suffisament pour le démoraliser. 

je pense que Bananejohn a pris beaucoup de chars et qu''il manquait de fantassins sur la fin.

Un bug sur un Pak lui coute un char : je ré-équilibre le score de 100 pour lui : 297 // 807 

total :
1287 //  891
moyenne :
643   //   446


Rapport de bananejohn
.

A ce jour william44 a rencontréé bananejohn 1 fois


william44 a gagné 1 partie(s) perdu 0 et fait 0 partie(s) nulle(s)


Cette rencontre fait parti du tournois Trophe Commonwealth


 

 

 

Les Logos et Marques de ce site appartiennent à leurs propriétaires respectifs. Les commentaires sont la propriété© de leurs auteurs.Vous disposez d'un droit d'accès de modification, de rectification et de suppression de données qui vous concernent (art. 34 de la loi "Informatique et libertés©. Pour l'exercer, envoyez un mail au Webmaster