Le bar d'AF




Dtail de la partie



zinzin Greyhunter

OB : Moyen
857 56

 

Victoire totale de zinzin

Avec ce résultat zinzin ne gagne et ne perd aucun point

ET Greyhunter ne gagne et ne perd aucun point

Rapport de zinzin

 Ma carte, pourtant téléchargée sur le site via le lien de henniak, n''avait pas les mêmes zones de déploiement que celles du tournoi. cela reste un mystère non élucidé et je signale  donc le faiplay de greyhunter qui a accepte une relance  dans la 1ere minute de combat afin que je puisse profiter de mes deux zones de départ.

C''est de nouveau parti et tout va se jouer dans les 10/15 premières minutes :

 1er contact sur la route de l''église et 1er duel!! un de mes M8 est detruit par un HT équipé d''un 37mn tandis qu''un PzIV est détruit par un sherman embusqué derriere une haie dans la zone de depart respective de chaque camp.

l''infanterie allemande est mise à mal par les mortiers de 50 US tandis que mon infanterie progresse sans perte.

quelques minutes plus tard, un M10  detruit un HT 37mn dans le bourg (route parallele à celle de l''église) mais est détruit à son tour par un 2eme  PzIV.

la vengeance ne se fait pas attendre longtemps et sonne par la même la fin de l''offensive allemande: 2 Pz IV et un HT 37mn sont detruits sans aucune perte blindée de mon côté.

l''infanterie allemande bat en retraite! privée de soutien, subissant le feu  conjugué des mortiers, de l''infanterie montant à l''assaut, un CLF est demandé par le commandant greyhunter.

celui ci sera validé sitôt les objectifs atteints et sécurisés.

j''aime bien avoir une petite corespondance mail lors des envois de fichiers et, si ceux ci ont été peu nombreux, ils ont été fort agréables.

surement à bientôt sur un autre champ de bataille grey :)



Rapport de Greyhunter
Les ricains de Zinzin m''ont bien roulé dessus! J''ai fais l''impasse sur les mortiersen pensant que les combats allaient se mener dans les bâtiments et dans les bois, mais j''ai laaargement surestimé l''épaisseur de ceux-ci. Zinzin m''a donc cloué sur place avec ses mortiers tandis que sa biffe s''approchait de la mienne pour l''achever.

Que dire de plus si ce n''est qu''il a mieux déployé et utilisé ses hommes que moi, et que comme d''habitude j''ai mal joué mes chars? ^^

A part ça, un adversaire très agréable et très régulier!

A ce jour zinzin a rencontréé Greyhunter 1 fois


zinzin a gagné 1 partie(s) perdu 0 et fait 0 partie(s) nulle(s)


Cette rencontre fait parti du tournois Trophe Medium CMBN II


 

 

 

Les Logos et Marques de ce site appartiennent à leurs propriétaires respectifs. Les commentaires sont la propriété© de leurs auteurs.Vous disposez d'un droit d'accès de modification, de rectification et de suppression de données qui vous concernent (art. 34 de la loi "Informatique et libertés©. Pour l'exercer, envoyez un mail au Webmaster