Le bar d'AF




Dtail de la partie



william44 OINOIN

OB : Moyen
369 569

 

Victoire mineure de OINOIN

Avec ce résultat OINOIN ne gagne et ne perd aucun point

ET william44 ne gagne et ne perd aucun point

Rapport de william44
deux jolies parties en allez retour.

mon dispositif défensif est orienté vers l''anti char : je suis persuadé que je vais affronter des panther alors je rpends 3 M10 et 357AC.
et un avion aussi, pour voir.
 je ne verrai pas, car j''oublie de prendre l''OA...
forcément avec une telle débauche de points, il  me reste de quoi alligner trés peu de fantassins.
Or Oinoin fait le choix d''une attaque privilégiant les piétons. il a des StuH et un panther mais les garde en réserve et les engage avec prudence...
Mes canons vont détruire un Stug et un peu abimer un panther : tout le reste quitte la carte sans avoir jamais servi. Et logiquement, je finis perdant largement, débrodé par les fantassins allemands nombreux.

En attaque je fais le choix d''un tigre et de deux Stug. le reste est une comapgnie vétéran qui dispose d enombvreux mortiers sur carte pour les aider.
ça amrche pas mal dans un premeir temps ,le surnombre et la qualité de mes hommes bouscule le dispositif allié.
Mais assez vite, je découvre des mines AC : un stug est prersque immobilisé, puis mon tigre, définitivement bloqué par une greande...

j''avance assez bien cependant mais Oinoin modifie sa défense et la rend plus mobile : mes mortiers manquent de cibles, je dois engager a travers bois mes hommes sans le couvert des chars, et ça se paye... en temps et en hommes.
La partie se fini avec les deux fermes acquises, mais le bosquet sur lequel la défense alliée s''est repliée reste inexpuniable.

Je perds logiquement au total : bien trop de perte dans les deux cas... a chaque fois, il aura fallu pousser à la limite du temps pour maximiser les points...
Merci Oinoin, et bonne chance pour la suite.


Rapport de OINOIN
Parties en miroir acharnées, qui se sont terminées en sprint pour les 2. Ca se joue aux pertes car nous prenons tous les 2 objectifs sur 3.
Je tiens à signaler à tous (si cela en était la peine) la droiture et l''honnêteté de William44. En cours de partie, j''ai cru comprendre que nous étions en retard et qu''on faisait attendre les suivants. A ce moment de la partie j''étais très mal engagé et pour moi l''issue était certaine sur les 2 parties. J''avais donc autorisé William a commencer la partie suivante étant donné que j''étais sûr de perdre. Mais William savait lui que rien n''était gagné, que tout était encore possible au vu de l''état de ses troupes. Il n''a donc pas sauté sur l''occasion pour obtenir une victoire sur tapis vert. Il a refusé qu''on arrête prématurément et nous avons obtenu le droit de continuer jusqu''au bout, ce qui a finalement tourné en ma faveur. Je voulais quand même mettre en avant le comportement de mon "adversaire".



A ce jour william44 a rencontréé OINOIN 10 fois


william44 a gagné 6 partie(s) perdu 2 et fait 2 partie(s) nulle(s)


Cette rencontre fait parti du tournois Trophe Commonwealth


 

 

 

Les Logos et Marques de ce site appartiennent à leurs propriétaires respectifs. Les commentaires sont la propriété© de leurs auteurs.Vous disposez d'un droit d'accès de modification, de rectification et de suppression de données qui vous concernent (art. 34 de la loi "Informatique et libertés©. Pour l'exercer, envoyez un mail au Webmaster