Rapport de william44
deux jolies parties en allez retour.
mon dispositif défensif est orienté vers l''anti char : je suis persuadé que je vais affronter des panther alors je rpends 3 M10 et 357AC.
et un avion aussi, pour voir.
je ne verrai pas, car j''oublie de prendre l''OA...
forcément avec une telle débauche de points, il me reste de quoi alligner trés peu de fantassins.
Or Oinoin fait le choix d''une attaque privilégiant les piétons. il a des StuH et un panther mais les garde en réserve et les engage avec prudence...
Mes canons vont détruire un Stug et un peu abimer un panther : tout le reste quitte la carte sans avoir jamais servi. Et logiquement, je finis perdant largement, débrodé par les fantassins allemands nombreux.
En attaque je fais le choix d''un tigre et de deux Stug. le reste est une comapgnie vétéran qui dispose d enombvreux mortiers sur carte pour les aider.
ça amrche pas mal dans un premeir temps ,le surnombre et la qualité de mes hommes bouscule le dispositif allié.
Mais assez vite, je découvre des mines AC : un stug est prersque immobilisé, puis mon tigre, définitivement bloqué par une greande...
j''avance assez bien cependant mais Oinoin modifie sa défense et la rend plus mobile : mes mortiers manquent de cibles, je dois engager a travers bois mes hommes sans le couvert des chars, et ça se paye... en temps et en hommes.
La partie se fini avec les deux fermes acquises, mais le bosquet sur lequel la défense alliée s''est repliée reste inexpuniable.
Je perds logiquement au total : bien trop de perte dans les deux cas... a chaque fois, il aura fallu pousser à la limite du temps pour maximiser les points...
Merci Oinoin, et bonne chance pour la suite.
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