Le bar d'AF




Dtail de la partie



Mesmer zinzin

OB : Sc&eacte;nario
CW Buron - The Main Event
1500 300

 

Victoire majeure de Mesmer

Avec ce résultat Mesmer ne gagne et ne perd aucun point

ET zinzin ne gagne et ne perd aucun point

Rapport de Mesmer
Scénario déséquilibré largement en faveur du joueur canadiens.
Malgré un long découvert à franchir pour atteindre le village, je n'ai eu guère de difficultés à atteindre les premiers couverts avec un minimum de pertes.
Les troupes de zinzin manquaient cruellement d'effectifs et de munitions d''artillerie.
La suite s'est déroulée sans trop d'encombres avec un nettoyage du village dans les règles et une partie se terminant 20 minutes avant la fin avec 3 survivants allemands. Et pour ceux qui connaissent l'ami zinzin, ce score n'a rien de normal ^^ !


Rapport de zinzin

 petit champ de bataille ou l''axe, en défense, a fort à faire pour assurer sa mission.
le périmetre de l''objectif à tenir est important, les troupes insuffisantes pour assurer ne serait ce qu''un 1er cordon défensif et les blindés mis à ma disposition pas adaptés au terrain.


bref : mon dispositif est en place et j''attends de voir venir ....

les 1eres escarmouches tourneront à mon avantage grace à l''effet de surprise mais mesmer ne fera pas d''erreur tactique et mes gars vont vite prendre le retour de flamme et manger gras!!

tellement gras que mesmer, une fois le 1er verrou sauté, ne comprends pas pourquoi il n''y a plus de résistance.

 c''est tres simple je n''ai plus rien à lui opposer et, apres analyse de nos OB, il s''avère que, une fois de plus, nous nous trouvons avec un scénario déséquilibré. 

mesmer ( mon ennemi et aussi ami) est aussi déçu que moi et n''accepte pas cette victoire facile au classement , elle sera seulement historisé au ladder pour aviser les afiens.


 


A ce jour Mesmer a rencontréé zinzin 35 fois


Mesmer a gagné 10 partie(s) perdu 20 et fait 5 partie(s) nulle(s)




 

 

 

Les Logos et Marques de ce site appartiennent à leurs propriétaires respectifs. Les commentaires sont la propriété© de leurs auteurs.Vous disposez d'un droit d'accès de modification, de rectification et de suppression de données qui vous concernent (art. 34 de la loi "Informatique et libertés©. Pour l'exercer, envoyez un mail au Webmaster