Le bar d'AF




Dtail de la partie



Genbriec Titi

OB : Minuscule
823 130

 

Victoire totale de Genbriec

Avec ce résultat Genbriec ne gagne et ne perd aucun point

ET Titi ne gagne et ne perd aucun point

Rapport de Genbriec
Tournoi Blood and Bocage III : parties jouées en miroir.
En défense, je parviens à conserver les 3 objectifs malgré une arrivée de Titi assez rapide devant la haie du château (haie qu''il aura complètement saccagée ! ;-) ), grâce notamment à mes 2 blindés soutenant l''infanterie et avec lesquels j''ai eu de la réussite.
En attaque, j''ai réussi à prendre la ferme et lors des dernières minutes, le château. J''ai pris beaucoup de temps dans mon approche (prudence, prudence) et les tirs de barrage de Titi, particulièrement efficaces, ont aussi bien ralenti ma progression.
A noter la grande différence dans nos OB d''attaque, Titi avait privilégié la mobilité et la rapidité avec de l''infanterie mécanisée tandis que j''avais opté pour plus de monde à pied.

Merci à Titi pour ces deux parties que nous avons pu jouer à un bon rythme.


Rapport de Titi
.

A ce jour Genbriec a rencontréé Titi 2 fois


Genbriec a gagné 2 partie(s) perdu 0 et fait 0 partie(s) nulle(s)


Cette rencontre fait parti du tournois Blood and Bocage III


 

 

 

Les Logos et Marques de ce site appartiennent à leurs propriétaires respectifs. Les commentaires sont la propriété© de leurs auteurs.Vous disposez d'un droit d'accès de modification, de rectification et de suppression de données qui vous concernent (art. 34 de la loi "Informatique et libertés©. Pour l'exercer, envoyez un mail au Webmaster