Le bar d'AF




Dtail de la partie



Genbriec DingChavez

OB : Sc&eacte;nario
Le Desert
977 249

 

Victoire majeure de Genbriec

Avec ce résultat Genbriec ne gagne et ne perd aucun point

ET DingChavez ne gagne et ne perd aucun point

Rapport de Genbriec
Scénario "Le Desert". La carte est très petite. Je dois attaquer avec l''axe un petit village défendu par les Américains, le prendre  puis me diriger et occuper des objectifs de routes de sortie .
J''y vais lentement, mais sûrement. et parviens à remplir complètement la mission.
Je ne vais pas donner d''infos précises sur les OB, afin que la surprise soit maintenue pour les futurs joueurs, mais la forte artillerie hors carte et la qualité des blindés à disposition font que la partie est je le crains un peu déséquilibrée pour peu que l''on soit méthodique.

Merci à Ding''


Rapport de DingChavez
Scénario le désert, enfin, on peut le jouer, terminé le bug des barbelés !

Le rouleau compresseur allemand passe, précédé de préparations d''artillerie et soutenu par les Panthers.

Il y a encore des concepteurs de scénarios qui pensent qu''un M10 est équivalent à un Panther, ma foi, bien leur en fasse mais mes TD n''ont pas tenu le choc, les obus de 76 ricochant à 150 m sur le blindage Krupp !

Egalement abusé : la quantité d''obus disponible, l''américain étant retranché principalement dans le village, il n''y a qu''à programmer la pluie, attendre la débandade et avancer.

Bref, un scénar amusant et stressant mais à mon sens pas très équilibré surtout face à un piètre adversaire de ma trempe...

Partie agréable comme d''habitude face à Master Genbriec.


A ce jour Genbriec a rencontréé DingChavez 4 fois


Genbriec a gagné 3 partie(s) perdu 1 et fait 0 partie(s) nulle(s)




 

 

 

Les Logos et Marques de ce site appartiennent à leurs propriétaires respectifs. Les commentaires sont la propriété© de leurs auteurs.Vous disposez d'un droit d'accès de modification, de rectification et de suppression de données qui vous concernent (art. 34 de la loi "Informatique et libertés©. Pour l'exercer, envoyez un mail au Webmaster