Reconnaissance alliée en AFN septembre 42 en 30 tours en tout aléatoire ou presque, j''ai des Britishs, 3 sections de biffe, 10 tanks (3 Grants, 5 Valentines et 2 Crusaders), 6 AML et un Portee, contre des Italiens avec moults pétoires planquées autour de 5 drapeaux dont 1 grand, répartis en fond de carte (le désert quoi !).
Je prends le pari de déborder sur ma droite avec quasiment toutes mes forces sauf que j''attaque en ligne et qu''il me manquera 1 section de biffe trop à gauche pour basculer et finir le travail de débordement à droite.
Le score 51/49 en fin de tour 37 donne un match nul mais ne reflète pas vraiment l''état final. 51/49 c''est ce qui s''appelle avoir eu chaud ! ... J''y croyais pas trop avec 1 seul Flag sûr et 1 contesté, c''est une victoire à la Pyrrhus. Je pense que ce sont les 19 POW''s qui ont fait la différence ? Parce qu''au niveau tactique, 10 canons italiens détruits pour 5 chars et 2 auto-mit de mon côté, la facture matériel est lourde pour moi. Tactiquement parlant William44 tiens la position, il n''y a plus que mes deux Grants qui ont encore une dotation en munitions suffisante pour durer. Mes 3 sections d''infanterie sont sur les genoux.
Au mieux avec quelques tours de plus, je gagnais le 2° Flag mais c''est tout. Comme d''hab, j''ai manqué d''allant en début de partie ... Bravo à toi W44. Il ne manque plus que les résultats de l''autre partie, mais dans ce type de rencontre (tout aléatoire ou presque) il vaut mieux être l''attaquant c''est plus motivant !